Télécharger Inherent Vice ou regarder en streaming Torrent magnet

Inherent Vice
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 148 Mn
  • Comédie
  • Sortie: 12 Décembre 2014
Note de 6.567 pour 2419 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Inherent Vice

Inherent Vice, ou Vice caché au Québec, est un film américain coproduit, écrit et réalisé par Paul Thomas Anderson et sorti en 2014. Il est adapté du roman Vice caché de l'écrivain américain Thomas Pynchon paru en 2009.

Synopsis Inherent Vice

L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple… C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Paul Thomas Anderson

Casting complet : Joaquin Phoenix, Josh Brolin, Owen Wilson, Katherine Waterston, Reese Witherspoon

Type : Long-métrage

    Avis de Chlorydane

    Trop long, tiré par les cheveux, ni queue ni tête... le jeu d'acteur rattrape à peine la cata :-(

    Avis de Blinblinos

    Gros effort cérébral au départ pour comprendre tous les éléments de l'intrigue, puis on se rend compte que si on est perdu ça fait partie du jeux. Ça peut faire penser à The Big Lebowsky dans l'approche (polar baba cool californien décalé), mais avec une ambition poétique en plus. A revoir pour ne rater aucun détails. Casting de rêve et bande son classieuse. Un film qui reste dans la tête. (vu la qualité des dialogues, ça doit pas le faire en VF)

    Avis de KLAATU

    Un film long et ennuyeux, bavard et embrouillé. Je m’attendais à un délire dans l’esprit de The Big Lebowski, avec une bande-annonce qui promettait le meilleur… et c’est un ratage. Restent la superbe série d’affiches, le casting 5 étoiles et la photo soignée. Mais pour le reste, c’est vide.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password