Télécharger Les Animaux Fantastiques ou regarder en streaming Torrent magnet

Les Animaux Fantastiques
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 133 Mn
  • Fantastique
  • Sortie: 16 November 2016
Note de 7.4 pour 15726 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.fantasticbeasts.com/


Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald) est un film fantastique américano-britannique réalisé par David Yates, sorti en 2018. Il s'agit du deuxième volet de la série Les Animaux fantastiques et du dixième film de la franchise du monde des sorciers de J. K. Rowling. Il fait suite au film Les Animaux fantastiques, du même réalisateur, sorti en 2016.

Synopsis

New York 1926. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues, menaçant de révéler l’existence de la communauté des sorciers. Au même moment, Norbert Dragonneau débarque dans la ville au terme d’un périple à travers le monde. Il a répertorié un bestiaire d’animaux fantastiques dont certains sont dissimulés dans sa valise. Mais quand Jacob Kowalski, Non‐Maj qui ne se doute de rien libère accidentellement quelques‐unes de ces créatures, ils vont devoir s’unir pour les retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Ces héros improbables ne se doutent alors pas que leur mission les mènera à affronter les forces de ténèbres..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : David Yates

Casting complet : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Colin Farrell

Type : Long-métrage

    Avis de manong14

    Pour ceux qui sont fans de Harry Potter c’est ni quel. Très bon film

    Avis de PauloSora

    Film impossible à télécharger !! Certes, ce n'est "que" 4 € mais, c'est très cher quand on ne peut même pas regarder le film ... ! Je suis très déçue et furieuse !

    Avis de Dodes m.

    Adoré le film parce q'il parle de magie Adoré c'est une "continuité" au monde d'harry potter Aimé le casting, découverte de nouveau acteur J'ai rien a dire je suis pas un grand cinephile mais c'etait vraiment super sympa :)

Sign in

Sign Up

Forgotten Password