Télécharger La Forme de l'eau ou regarder en streaming Torrent magnet

La Forme de l'eau
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 123 Mn
  • Romance
  • Sortie: 01 Décembre 2017
Note de 7.3 pour 10058 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.foxsearchlight.com/theshapeofwater/


La Forme de l'eau

La Forme de l'eau (The Shape of Water) est un film fantastique romantique américain coécrit, coproduit et réalisé par Guillermo del Toro, sorti en 2017. L'œuvre est également sortie sous forme de roman sous le même titre. Il est présenté en sélection officielle à la Mostra de Venise 2017 où, grand favori de la critique, il remporte le Lion d'or. Il remporte quatre Oscars dont celui du meilleur film lors de la 90e cérémonie des Oscars,.

Synopsis

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultra secret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres….

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de Lirea

    Dans les Itunes extras, on a droit comme souvent aux déclarations d’auto-satisfaction des membres de l’équipe, et mr Del Toto est très fier de lui, de son « monstre » que l’on ne voit pourtant que comme un grand gaillard sous un luxueux costume de carnaval, de sa séquence de ballet totalement ridicule, et de ce film tellement ennuyeux que je n’ai pu le regarder que par tranches de 15mn. Certes, l’ambiance visuelle style Caro et Jeunet est réussie. Mais le scénario est truffé de détails totalement inutiles, sans rapport avec le sujet: les visites au bar, l’achat des tartes immondes, la drague du barman, celle du caricatural gros méchant à la muette Elisa, les dessins toujours refusés, Elisa qui s’adonne au plaisir solitaire dans son bain, tout cela ne sert en rien l’histoire qui se traîne en conséquence . Histoire d’ailleurs peu conséquente, avec une fin plutôt stupide. Bref, on est loin du Labyrinthe de Pan. Tim Burton aurait sûrement fait mieux sur ce coup- là.

    Avis de PapyDeLaForêt

    C’est beau visuellement, la musique est belle mais l’histoire est trop bébête.

    Avis de Gagagaga111111

    Un film très beau avec une belle histoire un peu d’humour et une dose de suspense. Un petit côté Amélie Poulain. Du Guillermo del Toro

Sign in

Sign Up

Forgotten Password