Télécharger Basic Instinct ou regarder en streaming Torrent magnet

Basic Instinct
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 130 Mn
  • Mystère
  • Sortie: 20 Mars 1992
Note de 6.908 pour 3704 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Basic Instinct

Basic Instinct (['beɪsɪk ˈɪnstɪŋkt]) est un thriller érotique franco-américano-britannique réalisé par Paul Verhoeven et sorti en 1992. Le film se focalise sur l'officier de police Nick Curran (Michael Douglas) qui enquête sur le meurtre sauvage d'une riche rock star. Durant son enquête, Curran se lance dans une relation intense et torride avec la suspecte principale, la belle et mystérieuse Catherine Tramell (Sharon Stone). Avant même sa sortie, Basic Instinct suscita de nombreuses controverses dues à de nombreuses scènes de sexe explicites et l'esthétisation de la violence. Les activistes de la défense des droits LGBT critiquèrent violemment le film pour la manière dont sont décrites les relations homosexuelles et le portrait d'une femme bisexuelle associée à une meurtrière sociopathe. Malgré les critiques mitigées et les protestations du public, Basic Instinct est un des films les plus rentables des années 1990, engendrant plus de 352 millions de dollars de recettes dans le monde. Le succès de ce film a lancé une mode de film du genre thriller érotique au début des années 1990. Une suite, Basic Instinct 2 avec Sharon Stone, mais sans Paul Verhoeven à la réalisation, est sortie en 2006.

Synopsis Basic Instinct

Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d'une star du rock, Johnny Boz, tué de trente et un coups de pic à glace par une inconnue alors qu'il faisait l'amour. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romancière. Au cours de son enquête sur le passé de Tramell, il accumule les découvertes macabres....

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Paul Verhoeven

Casting complet : Michael Douglas, Sharon Stone, Jeanne Tripplehorn, George Dzundza, Denis Arndt, Leilani Sarelle, Wayne Knight, Chelcie Ross, Dorothy Malone, Daniel von Bargen, Stephen Tobolowsky, Mitch Pileggi, Benjamin Mouton, Bill Cable, Stephen Rowe, Mary Pat Gleason, Freda Foh Shen, William Duff-Griffin, James Rebhorn

Type : Long-métrage

    Avis de Cinefille2020

    un film qui vieillit bien car plusieurs combinaisons possibles... Le tandem Douglas Stone est excellent À voir absolument .

    Avis de Bedelisse

    Un film que l'on n'oublie même après tant d'année. Certainement le meilleur rôle de stone

    Avis de Lirea

    Image, plans, construction, rythme, acteurs: du grand professionnalisme à l'américaine. Quasi irréprochable, si ce n'est la dernière image qui, certes, évite la parfaite happy end, mais aussi détruit le scénario pourtant bien mené et n'apporte rien, si ce n'est une belle confusion.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password