Télécharger Ralph 2.0 ou regarder en streaming Torrent magnet

Ralph 2.0
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 112 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 20 November 2018
Note de 7.2 pour 5996 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

movies.disney.com/ralph-breaks-the-internet-wreck-it-ralph-2


Ralph 2.0

Ralph 2.0 ou Ralph brise l'Internet au Québec (Ralph Breaks the Internet), est le 141e long-métrage d'animation et le 57e « classique d'animation » des studios Disney, réalisé par Rich Moore et Phil Johnston et sorti en 2018. Il fait suite au film Les Mondes de Ralph, sorti en 2012. Le film est un succès, avec plus de 529 millions de dollars récoltés, tout en obtenant d'excellentes critiques,. Il reçoit une nomination pour le meilleur film d'animation à la 76e cérémonie des Golden Globes et à la 24eme Critics' Choice Awards,.

Synopsis

Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va‐t‐elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube….

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Rich Moore, Phil Johnston

Type : Long-métrage

    Avis de mimiemila

    nous avons adoré et sutout bien rigolé. pas mal de références qui plairont aux parents et un context dans lequel les enfants se retrouvent ! Bravo

    Avis de Yulechat

    Je laisse deux étoiles à ce film en respect au travail élaborer. Autrement, je lui aurais mis 0. Un scénarion décousue, digne de l'écriture d'un.e lycéen.ne (quoi que je suis sur qu'ils peuvent mieux faire). Des rebondissement à gogo sans aucun sens, et bon sang ! Ce sont des storyboardeur junior que vous avez engagé ?? Plans cliché sans interet et prévisbile. Ce film commence sur les chapeau de roue avec une très bonne introduction au monde d'internet puis c'est la dégringolade, au point d'en devenir gênant ! (Ne parlons même pas de la chute post générique). On en parle de cette scene plagier sur Hellboy II ? Avec la tumeur ? Et ne parlez pas d'hommage car ça n'en était clairement pas un. Ah si, ils ont réussi l'exploit de mettre une fichue chanson au milieu de ce film qui n'en à jamais demandé. Disney, merci pour l'abrutissement progressive du Public, on ne cherchera plus chez vous un vrai divertissement. Heureusement que la relève française arrive !

    Avis de lacedille

    Ce n'est pas le meilleur PIXAR que j'ai vu au niveau scenario et lecture à plusieurs niveaux, mais ça se regarde… les personnages sont attachants et le film est bourré de références (un régal de geek?! mais un peu plus pauvre pour le jeune public ou public non averti…)

Sign in

Sign Up

Forgotten Password