Télécharger 2010 : L'Année du premier contact ou regarder en streaming Torrent magnet

2010 : L'Année du premier contact
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 116 Mn
  • Science-Fiction
  • Sortie: 06 Décembre 1984
Note de 6.6 pour 875 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Synopsis 2010 : L'Année du premier contact

Pendant que la Terre est en proie à la menace nucléaire, un équipage de Russes et d’Américains tente de retrouver l’astronef de 2001 et le secret de HAL, l’ordinateur homicide… L’événement majeur qu’a constitué la sortie de 2001 L’Odyssée de l’Espace avec la musique majestueuse de Strauss "Ainsi parlait Zarathoustra" se poursuit avec 2010..

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de servais.n0

    D'abord, il y a eu 2001 de Kubrick. Une expérience cinématographique plus qu'un film; un ovni qui se vit, se ressent, aidé par une bande son et des effets spéciaux jamais vus dans l'histoire du cinéma. Puis, Clarke a décidé d'écrire une suite, évidemment adaptée au cinéma. On retrouve le Discovery, HAL et même David,... mais l'ambiance générale n'y est pas. Du coup, il faut voir 2010 comme un film à part de l'expérience 2001, reprenant, certes des éléments du premier, apportant des réponses, mais prenant une direction totalement différente de son illustre ainé. L'ensemble est agréable à regarder, l'histoire se suit sans mal et arrive à donner quelques frissons, mais nous sommes loin de l'expérience de 2001 Odyssée de l'Espace. Là ou 2001 nous donnait un aperçu du futur et du destin de l'être humain, 2010 reste un film de science fiction honnête qui n'a pas les mêmes prétentions que son ainé. A voir et à conserver néanmoins.

    Avis de David Laurent

    J’ai adoré ! Je recommande totalement pour toutes les personnes qui voulaient une suite à 2001 !

    Avis de peltmic

    Lire et voir "2001 L'odyssée de l'espace": c'est l'enthousiasme ! Lire 2010 du même auteur c'est continuer cet enthousiasme ! Regarder le film, fort éloigné du livre, c'est casser cet enthousiasme... Mais il faut croire que ceux qui aime le film 2010 n'aiment pas la lecture... Dommage.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password