Télécharger Wonder Woman 1984 ou regarder en streaming Torrent magnet

Wonder Woman 1984
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 161 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 16 Décembre 2020
Note de 6.8 pour 4802 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.warnerbros.com/movies/wonder-woman-1984

Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984 (stylisé WW84) est un film de super-héros américain réalisé par Patty Jenkins, sorti en 2020. Neuvième production de l'univers cinématographique DC, il s'agit d'une suite du film Wonder Woman, de la même réalisatrice, sorti en 2017. Il est centré sur le personnage du même nom de l'éditeur DC Comics. Écrit par Jenkins avec Geoff Johns et David Callaham, le film se déroule soixante-six ans après les événements du premier volet et met en scène la guerrière amazone Wonder Woman alors qu'elle doit faire face aux redoutables Cheetah et Maxwell Lord, pendant que les États-Unis sont en pleine guerre froide. Avant sa sortie, le film rencontre plusieurs reports dû à la pandémie de Covid-19. L'industrie cinématographique étant fortement affectée par la pandémie, il bénéficie donc d'une sortie simultanée au cinéma et sur le service HBO Max aux États-Unis, une première pour un blockbuster à gros budget. Dans le reste du monde, il bénéficie d'une sortie au cinéma traditionnelle mais fortement impactée par la fermeture de beaucoup de salles dans le monde.

Synopsis

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah..

Photos, images et wallpapers

    Avis de MarcoAP59

    Pour ceux qui se rappellent la série WW, tous les codes du film respectent ceux de la série. Pour les plus jeunes, la série WW n’est pas dans l’univers noir habituels des DC comics ni dans l’hyper réalité technologique. La série WW comme le film sont plutôt situé dans la « presque » réalité. C’est ce qui donne la force et un ancrage à l’hyper féminisation dans ce combat du bien contre la mal car j’en suis persuadé Gal Gadot est vraiment une amazone de l’ile de Themyscira… Ma note max pour ce genre de film est de 4 étoiles donc ici je donne le max.

    Avis de Mister.Ti

    RAPPEL pour celles et ceux qui donnent des étoiles à tout va : ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ = chef-d’œuvre ! Je ne comprends pas les commentaires qui disent « bon film » et qui laissent 5 étoiles. Ce n’est pourtant pas compliqué : - mauvais = 1 étoile - passable = 2 étoiles - bon = 3 étoiles - très bon = 4 étoiles - chef-d’œuvre = 5 étoiles Libre à vous de qualifier ce film de chef-d’œuvre mais alors prenez la peine de nous expliquer en quoi ce long métrage serait un chef-d’œuvre ! Comme promis je réécris ma critique après avoir réellement vu le film et c’est la grosse ... déception ! J’étais emballé à l’idée de ramener à la vie l’amour de sa vie - Steve - mais pas au prix d’un artifice aussi grotesque ! Par ailleurs, c’est plutôt sur un ton plutôt burlesque que le film est réalisé un peu à la manière de Superman 3 qui voguait entre tragédie et comique. Bref, on ne s’ennuie pas mais on ne retrouve à aucun moment l’intensité émotionnelle du premier opus. Une suite totalement dispensable. J’ai au moins pu retrouver mon actrice favorite. J’♥️ GG ! p.s. La VF est arrivée avec quelques heures de retard : ce serait sympa que ceux qui ont descendu le film rien qu’à cause de cela mettent à jour leur avis. Merci.

    Avis de Doumez

    Mise en scène tip top ! des actrices et acteurs qui jouent parfaitement ... Quelques clins d'oeil Ce film se regarde sans s'ennuyer Vite une suite

Sign in

Sign Up

Forgotten Password