Télécharger Jason Bourne : L'Héritage ou regarder en streaming Torrent magnet

Jason Bourne : L'Héritage
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 136 Mn
  • Thriller
  • Sortie: 08 Août 2012
Note de 6.2 pour 4649 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.thebournelegacy.com


Synopsis

Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets… De Treadstone est né «Outcome», dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un «héritage» explosif : compromis, les agents «Outcome» sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le «père» du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’«Outcome», Marta Shearing, elle-même menacée de mort….

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de thesmokingpen

    On est tellement habitué à voir Matt Damon en Jason Bourne que voir Jeremy Renner (super-héros dans les Avengers) nécessite un temps d'adaptation. Il y a du casting (Rachel Weisz, Edward Norton, Stacy Keach) et pourtant autour de Jeremy Renner ils sont presque inexistants. Cette énième traque de Jason Bourne ne brille pas par son originalité mais se laisse voir comme un bon film d'action pour se détendre.

    Avis de Gui long

    Il y avait de l'action mais malheureusement je n'ai pas compris l'histoire car je n'ai pas vu les 3 autres films précédent

    Avis de fbaix

    ce quatrième opus de la série Bourne est plus qu’a la hauteur de ses prédécesseurs, à voir absolument.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password