Télécharger The Woman ou regarder en streaming Torrent magnet

The Woman
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 102 Mn
  • Horreur
  • Sortie: 14 Octobre 2011
Note de 6.022 pour 506 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



The Woman King

The Woman King ou La femme roi au Québec, est un film américano-canadien réalisé par Gina Prince-Bythewood, sorti en 2022. Il est présenté en avant-première au festival international du film de Toronto 2022. C'est un film d'aventure et d'action historique qui s'inspire des exploits des Agojie (surnommées par les Européens les « Amazones du Dahomey ») au royaume du Dahomey en 1823.

Synopsis The Woman

Quand un avocat capture et tente de "civiliser" une "femme sauvage", rescapée d’un clan violent qui a parcouru la côte nord-est des États-Unis pendant des décennies, il met la vie de sa famille en danger..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Lucky McKee

Casting complet : Pollyanna McIntosh, Sean Bridgers, Angela Bettis, Lauren Ashley Carter, Shyla Molhusen

Type : Long-métrage

    Avis de Holly Brius

    Le mec est une sorte de croisement entre Denis Brogniart et Alain Delon ( les chiens, les flingues l elevage à la dur des enfants mâles). Ce film dénonce pas mal de travers de la société assez finement: le culte de la force, le culte du pouvoir, la soumission à une hiérarchie, l'aliénation de sa propre raison, de sa propre morale au profit d une classe d abrutis dominants. Les enfants sont soumis au parents à l ecole la femme est soumise à l homme les employés aux patrons. Indignez vous révoltez vous! Libérons nous des chaines naturelles de la soumission et de la domination.

    Avis de anchois13

    nul!!! histoire nul, scénario plus que nul et complètement débile.

    Avis de Source de joie <3

    Le début est assez long et j'ai hésité à le finir. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu en entier. Au départ je trouvais le jeu des acteurs fade et sans intérêt, mais vers la fin les rôles de chacun sont mieux exploités et les personnages deviennent plus profonds. Entre des femmes soumises qui finissent par se rebeller face à des hommes misogynes sortis d'une autre époque et le père, bien intégré dans la société moderne, qui se révèle plus primitif que la sauvage qu'il séquestre. Agréablement surprise au final, mais je le déconseillerais aux personnes impatientes.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password