Télécharger Le Septième Fils ou regarder en streaming Torrent magnet

Le Septième Fils
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 102 Mn
  • Fantastique
  • Sortie: 12 Décembre 2014
Note de 5.5 pour 2089 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.seventhsonmovie.com/


Synopsis

Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l'humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s'est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s'apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s'y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s'y opposer. Au cours d'un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu'il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d'ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l'humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d'un septième fils..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Sergey Bodrov

Casting complet : Jeff Bridges, Ben Barnes, Julianne Moore, Alicia Vikander, Kit Harington

Type : Long-métrage

    Avis de mandaslam

    n'a de rapport avec la série de livre que de très très très loin, une réelle déception. Aucun intérêt, personnages sur-joués, actions amenant les bases de la suite du récit totalement inexistantes. Vu la communauté de fan cela aurait pu être une grande saga à succès si elle avait été prise avec un peu plus de respect.

    Avis de Doumez

    Ce film est à découvrir. Laissez vous porter par sa magie et regardez le avec des yeux "d'enfants" vous serez agréablement surpris.

    Avis de LUC 9584

    Tiré d'un livre à l'histoire pourtant (assez originale), le film tombe dans les clichés de son genre, l'heroic fantasy. Le fermier, héros de prophétie au coeur pur; son mentor bourru (la VF de ce personnage est ignoble); etc. Malgré un bon casting (Julianne Moore et Jeff Bridges tout de même), le film ne parvient pas à être bon. Les (seuls) points forts du film sont ses décors et ses costumes (excepté toutefois celui du semi-homme, digne d'un nanar). On voit avec la très belle scène de l'église que le film aurait pu partir vers une meilleure direction mais c'est dommage. Je pense que le défaut principal du scénario est sa volonté de coller aux romans : il ne servait à rien de révéler la vraie nature de la mère; parler de septième fils d'un septième fils ne sert à rien si cela ne lui confère pas des pouvoirs. Fan des romans, passez votre chemin; fan d'heroic fantasy, regardez "Eragon", la même histoire sera (un peu) mieux faite.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password