Télécharger Hook ou la Revanche du capitaine Crochet ou regarder en streaming Torrent magnet

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 136 Mn
  • Familial
  • Sortie: 10 Avril 1991
Note de 6.8 pour 4686 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Hook ou la Revanche du capitaine Crochet

Hook ou la Revanche du capitaine Crochet (Hook), ou Capitaine Crochet au Québec et au Nouveau-Brunswick, est un film fantastique américain réalisé par Steven Spielberg, sorti en 1991. Il est inspiré de l'œuvre de J. M. Barrie, Peter Pan. Réunissant Dustin Hoffman, Robin Williams, Julia Roberts et Bob Hoskins, le scénario montre un Peter Pan adulte, devenu un avocat d'affaires marié et père de deux enfants, mais ayant occulté son passé jusqu'au jour où le capitaine Crochet réapparaît et enlève ses enfants. Bien qu'ayant reçu des critiques assez mitigées au moment de sa sortie, le film fut un succès auprès du public, rapportant plus de 300 millions de dollars dans le monde entier (pour un budget de 70 millions) et remportant plusieurs prix, ainsi que cinq nominations aux Oscars.

Synopsis Hook ou la Revanche du capitaine Crochet

Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublié de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible Capitaine Crochet, lui, n'a pas oublié. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole à nouveau pour le pays de Nulle Part..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Steven Spielberg

Casting complet : Robin Williams, Dustin Hoffman, Julia Roberts, Bob Hoskins, Maggie Smith

Type : Long-métrage

    Avis de Clément441996

    Super film de l’univers de Peter Pan qui a bercer mon enfance, un de mes films préférés !

    Avis de Koustal

    En V. O. non sous titrée l'aventure semble encore plus extraordinaire ;-) I got a bit older, I'm 40 now, but never grew up luckily. And I still believe in fairies, especially when it's Julia Roberts who's acting.

    Avis de Lirea

    Les enfants vont sûrement aimer, mais un bon film - de quelque genre qu'il soit - est intéressant pour tout un chacun. Ici, c'est la caricature qui règne en maîtresse. Voyez, pour vous en convaincre, la bande des enfants perdus, tous soigneusement caractérisés à l'excès, ou encore l'adjoint de Crochet - sorte de Carlos made in USA. Et le pitoyable numéro de Robin Williams, surtout dans la première partie du film. Convenu, grandiloquent, calibré pour faire surgir les bons sentiments au bons moments - le signal étant renforcé par la musique sans surprise de John Williams - les bons acteurs font de leur mieux dans ce gâchis à grand spectacle. Mais heureusement, il y a une chose qui illumine le tout: le sourire de Julia Roberts, naturel et sublime. Extatique, même...

Sign in

Sign Up

Forgotten Password