Télécharger L'Arme fatale ou regarder en streaming Torrent magnet

L'Arme fatale
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 110 Mn
  • Crime
  • Sortie: 06 Mars 1987
Note de 7.3 pour 3507 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




L'Arme fatale

L'Arme fatale (Lethal Weapon) est une comédie policière américaine réalisée par Richard Donner et sortie en 1987. C'est le premier opus d'une série de quatre films, poursuivie avec L'Arme fatale 2 (1989), L'Arme fatale 3 (1992) et L'Arme fatale 4 (1998). C'est l'un des plus grands succès commerciaux de la fin des années 1980, avec des recettes s'élevant à 120,2 millions de dollars dans le monde. Il est largement considéré comme l'un des meilleurs buddy movies de tous les temps et a influencé beaucoup de films du genre, comme Tango et Cash, Bad Boys et Rush Hour. Comme les autres épisodes de la saga, L'Arme fatale est parodié dans le film Alarme fatale (1993). En 2016, une série télévisée tirée du film voit le jour. Elle connaitra 3 saisons.

Synopsis

Deux excellents policiers de Los Angeles, Martin Riggs et Roger Murtaugh, se retrouvent coéquipiers sur une même affaire. Les deux hommes, de caractère franchement opposé, finissent par s'apprécier et démontrent leur amitié et leurs capacités quand la fille de l'un d'eux est enlevée par d'anciens agents des forces spéciales devenus trafiquants de drogue..

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de garfygarfy

    J'aimais ce film il y a longtemps. Les trois aussi d'ailleurs. Mais comme j'ai découvert il y a dix ans que mel Gibson , dans la vraie vie courante, est un sale type raciste radical, je ne peux plus voir aucun film avec sa tête. Je ne mettrais pas un centime, il me dėgoute. Je boycotte ses meilleurs films, je zappe direct s'il passe à la télévision, et je m'en passe sans problème.

    Avis de pym974

    Bienvenue dans les années 80! C'est quand même assez kitsch ce film aujourd'hui. Mel Gibson a une tête pas possible. Le duo fonctionne bien néanmoins. À réserver aux nostalgiques et aux fans de Mel Gibson. Sinon à part ça l'histoire est quelconque et les clichés en veux tu en voilà!Un peu dépassé quand on voit ce qu'il y a eu depuis dans le genre

    Avis de max-daniel

    Un très bon classique du genre polar américain, avec des personnages bien campés que l'on peut retrouver dans les films suivant. J'en suis, apres le un et le 2 a l'arme fatale 3, les 3 sont du même niveau, en résumé un bon divertissement bien adapté pour une soirée en famille. La Vo est disponible pour l'arme fatale 3, pour les alergiques au version française passez directement a la 3

Sign in

Sign Up

Forgotten Password