Télécharger Bonjour les vacances ou regarder en streaming Torrent magnet

Bonjour les vacances
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 98 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 28 Juillet 1983
Note de 7.1 pour 1088 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Bonjour les vacances...

Bonjour les vacances... (National Lampoon's Vacation) est une comédie américaine réalisée par Harold Ramis et sortie en 1983. Le film fait partie de la série de comédies issues de National Lampoon. Il met en vedette Chevy Chase, Beverly D'Angelo, Randy Quaid, Dana Barron et Anthony Michael Hall. Il met en scène de nombreux autres comédiens tels que John Candy, Imogene Coca, le mannequin Christie Brinkley et Jane Krakowski dans de petits rôles. Il s'agit du premier long métrage réalisé par Harold Ramis. Le scénario est écrit par John Hughes, d'après une nouvelle publiée dans le magazine National Lampoon. L'histoire originale serait le récit d'un voyage à Disneyland chaotique de sa propre famille (rebaptisé Walley World pour les besoins du film) lorsque Hughes était petit garçon. Le succès du film a beaucoup contribué à faire avancer sa carrière de scénariste. Bonjour les vacances est un succès au box-office et fait partie de certains classements des meilleures comédies. Il connaitra plusieurs suites et est considéré comme un film culte.

Synopsis

C'est l'été,Clarck et Ellen Griswold décident d'emmener leur petite famille en voyage à travers l'Amérique, à destination du mythique parc d'attraction de Walley World.Une expédition plutôt fantaisiste pour ce couple d'Américains moyens très respectueux des valeurs traditionnelles. Malgré tout le soin apporté aux préparatifs, cette aventure menée par Clarck tourne au cauchemar, la route leur réservant bien des surprises..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Harold Ramis, Amy Heckerling

Casting complet : Chevy Chase, Beverly D'Angelo, Imogene Coca, Randy Quaid, Anthony Michael Hall

Type : Long-métrage

    Avis de nicolasdavid

    9,99€ pour un film sorti en 1984, n'est-ce-pas un peu cher ? Depuis le temps, je pense qu'il a été largement rentabilisé. Avec un peu d'effort, il est tout à fait possible de le trouver en DVD à 2€ dans un dépôt-vente… Soyez correct sur les tarifs, s'il vous plait : nous ne sommes pas des vaches à lait.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password