Télécharger L'Espion qui venait du froid ou regarder en streaming Torrent magnet

L'Espion qui venait du froid
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 112 Mn
  • Thriller
  • Sortie: 16 Décembre 1965
Note de 7.03 pour 267 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



L'Espion qui venait du froid

L'Espion qui venait du froid (en anglais The Spy Who Came in from the Cold) est un roman d'espionnage de l'auteur britannique John le Carré publié en 1963. Le roman est traduit en français en 1964. Ce roman, le troisième de l'auteur, a été écrit en environ cinq semaines, alors que John le Carré se trouvait à Bonn. L'ouvrage, qui s’est vendu à vingt millions d’exemplaires dans le monde, a révolutionné le roman d'espionnage à sa sortie. En 1964, John le Carré a reçu le prix Somerset-Maugham.

Synopsis L'Espion qui venait du froid

En pleine guerre froide, l'agent secret britannique Alec Leamas est envoyé en Allemagne de l'Est. Pour passer le rideau de fer en toute discrétion, l'espion feint d'avoir été renvoyé par l'Intelligence Service. Se présentant comme un alcoolique dépressif, il parvient à se faire embaucher dans une bibliothèque. Là, il fait la connaissance d'une jeune communiste, Nancy Perry. Après un séjour en prison, il est contacté par un agent des services est-allemands. Sa mission consiste à poser une souricière afin de confondre un certain Mundt, haut gradé de l'espionnage est-allemand, en apportant des preuves de sa trahison à Fiedler, son adjoint. De Hollande, Leamas parvient à passer à l'Est, où Fiedler le fait arrêter pour témoigner au procès de Mundt. Nancy Perry est aussi appelée à la barre, où elle détruit les arguments de Leamas et Fiedler....

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de merlactif

    À ma grande honte, je dois confesser que je n'ai absolument rien compris du scénario. Nous sommes loin du "troisième homme". Richard Burton est parfait dans un rôle fait pour lui. Mais j'ai été incapable de terminer la lecture. Que cette position ne trouble pas les lecteurs plus intuitifs que moi.

    Avis de casper222

    et interprétation solides pour cette adaptation réussie du roman de John Le Carré. Richard Burton est excellent dans son rôle d’homme manipulé dans le monde sordide de l’espionnage de l’après guerre restitué avec réalisme par Martin Ritt. Image HD en noir et blanc impeccable et le format est en 1:85 écran large (widescreen)

    Avis de Philippe757

    J'ai vu 15 fois ce film sans jamais m'en lasser! Exactement ce qu'on imagine sur le monde froid et impitoyable de l'espionnage.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password