Télécharger La soif du Mal ou regarder en streaming Torrent magnet

La soif du Mal
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 95 Mn
  • Mystère
  • Sortie: 30 Mars 1958
Note de 7.77 pour 1355 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



La Soif du mal

La Soif du mal (Touch of Evil) est un film policier américain réalisé par Orson Welles, sorti en 1958. Il commence par le plus long plan-séquence à la grue de l'histoire du cinéma.

Synopsis La soif du Mal

À la frontière entre les États-Unis et le Mexique, une bombe explose dans la voiture de l'homme qui tient la ville sous sa coupe. Hank Quinlan, un inspecteur américain, et Vargas, un haut fonctionnaire mexicain, vont mener l'enquête..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Orson Welles

Casting complet : Charlton Heston, Janet Leigh, Orson Welles, Akim Tamiroff, Marlene Dietrich, Joseph Calleia, Ray Collins, Dennis Weaver, Joanna Moore, Valentin Vargas, Mort Mills, Victor Millan, Michael Sargent, Mercedes McCambridge, Joseph Cotten, Zsa-Zsa Gabor, Keenan Wynn, Valentin de Vargas

Type : Long-métrage

    Avis de EooSlow

    Film rien à dire... encore une fois pas de sous-titres...

    Avis de pulsifon

    La vérité sortant de la bouche de Marlene Dietrich : "you're a mess", indeed…Personnages-marionnettes en carton, photographie systématiquement tarabiscotée et sans à propos, scénario bâclé, totalement invraisemblable, une ambiance étrange, presque amateur, voire potache (le montage est très mauvais, la prise sonore aussi, j'ai eu la sensation désagréable d'être sur le tournage). "Citizen Kane" m'a beaucoup plu, "The third Man" carrément ennuyé, mais qu'un film pareil soit tenu en si haute estime depuis si longtemps, ça me sidère. Pour les amateurs de V.O. qui aiment avoir le soutien de sous-titres, ceux en français ne fonctionnent pas, une itunerie de plus...

    Avis de Hugues Michel

    Je n’ai pas téléchargé le film sur iTunes, donc je ne parlerai pas de la qualité du fichier. En revanche, j’ai vu le film plusieurs fois en DVD, et c’est un grand, très grand film noir. Le plan-séquence qui ouvre le film est superbe, même si ce n’est pas la scène préférée de Welles. Celui-ci, d’ailleurs, joue dans son film et est à peine reconnaissable. L’intrigue est passionnante de bout en bout. Mais une fois de plus, ce qui est bien dans les films de Welles, c’est l’originalité des cadrages, de la composition, des angles de prise de vue... On regarde le film, et en même temps on apprend ce qu’est vraiment le cinéma. Un film génial, quoi.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password