Télécharger Grand Central ou regarder en streaming Torrent magnet

Grand Central
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 94 Mn
  • Romance
  • Sortie: 28 Août 2013
Note de 5.6 pour 115 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Gare de Grand Central Terminal

La gare de Grand Central Terminal (dite aussi en anglais Grand Central Station) est une gare ferroviaire new-yorkaise, située au centre de l'arrondissement de Manhattan, dans le quartier de Midtown (entre la 42e rue et Park Avenue). De nos jours, c’est un terminal de trains locaux exploité par la MTA (par le biais du Metro-North Railroad), qui gère plusieurs lignes desservant les comtés de Westchester, Putnam et Dutchess dans l’État de New York, ainsi que ceux de Fairfield et New Haven dans le Connecticut. Les trains de grandes lignes ont tous été reportés sur la moderne Pennsylvania Station. C’est également une importante station de métro, où l’on trouve des correspondances entre les lignes 4, 5, 6 et 7.

Synopsis Grand Central

De petits boulots en petits boulots, Gary est embauché dans une centrale nucléaire.Là, au plus près des réacteurs, où les doses radioactives sont les plus fortes, il trouve enfin ce qu’il cherchait: de l’argent, une équipe, une famille. Mais l’équipe, c’est aussi Karole, la femme de Toni, dont il tombe amoureux.L’amour interdit et les radiations contaminent lentement Gary. Chaque jour devient une menace..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Rebecca Zlotowski

Casting complet : Tahar Rahim, Léa Seydoux, Olivier Gourmet, Denis Ménochet, Johan Libéreau

Type : Long-métrage

    Avis de tommy_pi23

    Film sans intérêt, des longueurs pénibles, scénario creux, et beaucoup trop de clichés. Très loin de la réalité des centrales. L'histoire d'amour bâclée ne relève pas le niveau.

    Avis de GuillaumeBouquerel

    très moyen

    Avis de elcdesign

    Médiocre. J'ai vu cet ovni par curiosité en ayant lu plein de bonnes critiques de la presse française ! Encore une fois, je suis tombé sur le navet français de l'année, le bon film bobo par excellence. Celui qu'il fallait absolument éviter au cinéma (et ailleurs). J'ai vraiment perdu mon temps en regardant ce film qui part pourtant bien. Mais Tahar Rahim est loin de son niveau du "Prophète" (il faut bosser un peu Tahar!!). Ayant vu il y a quelques jours Gibraltar avec ce même acteur, je me demande si le succès du Prophète ne lui a pas explosé à la figure. Le cinéma demande un minimum de travail et là c'est le néant pour lui en jeu d'acteur. Pour Léa Seydoux, à part montrer sa plastique, rien de neuf sous le soleil. Quelques mots et puis c'est tout. Du grand spectacle à la française : beaucoup de bruit pour rien. Pour un film sur une centrale nucléaire, on n'en demandait pas tant. Ne perdez pas votre temps. Passez votre chemin !

Sign in

Sign Up

Forgotten Password