Télécharger Day Watch ou regarder en streaming Torrent magnet

Day Watch
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 132 Mn
  • Science-Fiction
  • Sortie: 01 Janvier 2006
Note de 6.11 pour 428 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Daniel Day-Lewis

Daniel Day-Lewis est un acteur britannique, né le 29 avril 1957 à Londres. Il est également citoyen irlandais depuis 1993. Reconnu pour l'intensité dramatique de ses compositions aussi marquantes que diverses (aristocrate, petit voyou, marginal ou criminel) chez des réalisateurs tels que Martin Scorsese, Steven Spielberg, Stephen Frears, Jim Sheridan, Paul Thomas Anderson ou encore James Ivory, il est aussi réputé pour être l'un des acteurs internationaux les plus sélectifs, apparaissant seulement dans cinq films entre 1998 et 2010. Adepte de La Méthode de l'Actors Studio, Day-Lewis est célèbre pour la dévotion extrême et constante qu'il accorde à ses personnages, les longues recherches qu'il entreprend et l'important temps de préparation qu'il exige pour chacun de ses rôles. Son interprétation de Christy Brown dans My Left Foot (1989) lui a valu l'Oscar et le BAFTA du meilleur acteur ; il remporte également l'Oscar, le BAFTA, le Golden Globe et le Screen Actors Guild Award du meilleur acteur pour ses rôles de Daniel Plainview dans There Will Be Blood (2007) et d'Abraham Lincoln dans Lincoln (2012). Acteur parmi les plus récompensés du cinéma contemporain, il est par ailleurs le seul acteur au monde à ce jour à avoir obtenu trois Oscars du meilleur acteur. En 2013, il est nommé parmi les cent personnes les plus influentes du monde par le Time. En 2014, il est élevé au rang de Knight Bachelor par la reine Élisabeth II pour services rendus aux arts britanniques. Il annonce en 2017 son intention de se retirer des plateaux après le tournage de Phantom Thread.

Synopsis Day Watch

Moscou, de nos jours. Dans une cage d'escalier d'un immeuble ordinaire, une jeune femme est assassinée de sang-froid, mais on ne relève aucune trace de violence sur son corps. On découvre assez rapidement que cette femme était une "Autre de l'Ombre" et qu'elle était membre de Day Watch, une organisation secrète dirigée par un sombre et puissant sorcier dénommé Zavoulon. La trêve fragile, qu'avaient conclue la Lumière et l'Ombre et qui s'est maintenue pendant des siècles, est brisée - les "Autres de la Lumière" étant les principaux suspects....

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Timur Bekmambetov

Casting complet : Konstantin Khabensky, Mariya Poroshina, Vladimir Menshov, Dmitriy Martynov, Galina Tyunina

Type : Long-métrage

    Avis de faut vraiment?

    film genial, mais il vaut mieux avoir vu le premier avant ( Night watch). idée exellente,image et bande sonore d'un autre monde, une claque qui fait du bien et renouvelle le genre. aura sa place à coté de "Constantine" !

Sign in

Sign Up

Forgotten Password