Télécharger Sous-Sols ou regarder en streaming Torrent magnet

Sous-Sols
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 82 Mn
  • Documentaire
  • Sortie: 26 Septembre 2014
Note de 6.2 pour 61 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Les Carnets du sous-sol

Les Carnets du sous-sol (en russe : Записки из подполья), connu aussi en français sous les titres Le Sous-sol, Mémoires écrits dans un souterrain, Notes d'un souterrain ou Le Souterrain, est un roman de l'écrivain russe Fiodor Dostoïevski publié en 1864. Le récit se présente sous la forme du journal intime d’un narrateur amer, isolé et anonyme, fonctionnaire retraité vivant à Saint-Pétersbourg, la capitale impériale.

Synopsis Sous-Sols

C’est un film qui parle des gens et des caves, et de ce que les gens font dans leurs caves. C’est un film sur les obsessions. C’est un film sur une fanfare et les airs d’opéra, sur les meubles qui coûtent cher et les blagues désuètes, sur la sexualité et les salles de tir, sur la santé et le nazisme, sur les fouets et les poupées..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Ulrich Seidl

Type : Long-métrage

    Avis de br-dr

    une belle bande de psychos.. !! ça fait peur, et en meme temps c’est un bon portrait de notre civilisation... avec sa culture des choses cachées, des traditions de pensées erronées.. on se demande comment le réalisateur les a trouvé, mais il n’a pas raté son casting..

    Avis de Lirea

    On a du mal à croire que cette bande de névrosés extrêmes se soit laissée filmer dans leur propre rôle. Et si c'est vraiment le cas, c'est qu'ils sont encore plus profondément cingles... C'est parfois pathétique, parfois dur à supporter, mais au moins on sait que ça existe, la misère psychologique, les choses profondément ancrées qui ne passent pas avec l'âge, mais s'aggravent, se sédimentent. Et ils en parlent comme d'une chose normale, anodine... Pas un ne dit:" Au secours, je suis vraiment atteint!". sous-sols, oui, mais surtout: bas-fonds. Ça fait pitié.

    Avis de frehser

    C'est pour le coup un état des lieux des névroses pathologiques de quelques autrichiens qui fait flipper, ça mets mal à l'aise, ça déconcerte, ça fait pitié ou sourire, on ne sait plus.. Heureusement pour moi je connais un autrichien, tout ce qu'il y a de plus normal! A ne pas mettre devant tous les yeux!

Sign in

Sign Up

Forgotten Password