Affiche Terminator: Dark Fate

Terminator: Dark Fate
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 128 Mn
  • Science-Fiction
  • Sortie: 23 Octobre 2019
Streaming 4.99 Téléchargement 16.99
Note de 6.5 pour 2336 votes [Tout public] imdb tt6450804
Disponible également en VOD sur:
amazon-prime-video Rakuten-TV google-play

Synopsis

De nos jours à Mexico. Dani Ramos, 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Elle voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger..

Photos et images

Les avis sur Terminator: Dark Fate

  • Blanvil1

    Je rédige rarement des avis, mais là je mis sens obligé. Le court de l’histoire originale de Terminator est tellement remanié qu’il en a perdu son ADN. Je me suis ennuyer. Pas de grand suspens, scénario bateau et téléphoné malgré des acteurs d’expérience. Je crains que cette fois Terminator soie bien terminé...

  • Mister.Ti

    Il faut dire que nous en avions entendu tellement de mal depuis sa sortie cinéma que ce n’est qu’à l’occasion d’une location en promotion que nous nous sommes enfin décidés à le regarder à deux : fait rarissime, nous étions d’accord pour dire que c’était plutôt une bonne surprise avec un twist inattendu avec les retrouvailles de Sarah Connor et du T-800 ... qui a pris de la bouteille ;-) Alors oui, cet opus qui est présenté comme la vraie suite de « Terminator 2 » est un remake en moins bon de ce dernier, mais il y a tout de même cet esprit de rédemption qui nous a plu. Ne le répétez à personne, mais une suite est visiblement prévue à moins que les mauvais résultats financiers ont fait renoncer les producteurs ?

  • Ratant y

    Bon j adore Arnold et la saga terminator mais ça pique là très moyen

  • Meldez

    Quand j’ai vu la bande annonce j’ai eu très peur et je ne m’attendais franchement a rien, mais au final ce film était vraiment bon avec une histoire assez cohérente (bien que les personnages n’était pas assez exploités à mon goût). Au final je pensais que j’allais voir un film féministe avec aucune histoire ni rien mais enfaite ce n’est absolument rien de cela. Bref un bon film.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password