Télécharger Terminator 3 : Le Soulèvement des machines ou regarder en streaming Torrent magnet

Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 109 Mn
  • Science-Fiction
  • Sortie: 02 Juillet 2003
Note de 6.1 pour 5767 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Synopsis Terminator 3 : Le Soulèvement des machines

10 ans ont passé depuis « Le Jugement dernier ». Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace. Ils envoient alors vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine mais également Kate Brewster, une jeune vétérinaire. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité....

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Jonathan Mostow

Casting complet : Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes, Mark Hicks

Type : Long-métrage

    Avis de yvesduc

    Avec son scénario très au-dessus du genre et ses effets spéciaux nettement plus riches que dans les deux premiers opus, on tient ici un chef d'oeuvre, sans rien retirer au mérite des épisodes précédents.

    Avis de Tujluz

    Ce troisième opus est une répétition scénaristique du 2 en beaucoup moins bien, et avec une "Terminatrice". Ici le futur héros de la résistance n'est absolument pas crédible en alcoolique débonnaire dépressif, ;ni plus sa future compagne vétérinaire qui éprouve une certaine répugnance pour lui. Cet épisode est assez bizarre, qui tient dans le peu de crédibilité des acteurs (le couple surtout, car Schwarzy est très bien), la mort soudaine de Sarah Connor qu'on ne voit jamais dans ce film, (héroine de la résistance qui meurt bêtement d'une maladie!), et une fin étrange remettant totalement en cause l'intérêt du 2è opus.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password