Télécharger The Witch ou regarder en streaming Torrent magnet

The Witch
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 92 Mn
  • Drame
  • Sortie: 19 Février 2016
Note de 6.955 pour 6680 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes
www.universalpictures.fr/film/the-witch


The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt (en polonais : Wiedźmin 3: Dziki Gon) est un jeu vidéo de type action-RPG développé par le studio polonais CD Projekt RED, sorti le 19 mai 2015 sur PC (Microsoft Windows et GNU/Linux), PlayStation 4 et Xbox One, puis sur Nintendo Switch le 15 octobre 2019, tandis que des versions PlayStation 5 et Xbox Series sont disponibles le 14 décembre 2022. Il fait suite narrativement à The Witcher (2007) et The Witcher 2: Assassins of Kings (2011). Il est ainsi le troisième jeu vidéo à prendre place dans l'univers littéraire du Sorceleur, créé par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski, et le dernier à présenter les aventures de Geralt de Riv. Le jeu, situé dans un monde dark fantasy, suit les traces du sorceleur Geralt de Riv, un chasseur de monstres dont la fille adoptive, Ciri, est menacée par la Chasse sauvage. Des références sont faites au contenu des livres écrits par Sapkowski, mais l'intrigue est inédite et propose une conclusion à la trilogie entamée avec le premier jeu, sorti huit ans plus tôt. Contrairement aux deux autres opus de la série, The Witcher 3 prend place dans un monde ouvert en usant d'un point de vue à la troisième personne, et se concentre sur l'utilisation des talents de combat et de détective de Geralt pour mener à bien des contrats et explorer l'environnement. Le tout se déroule dans le cadre d'une quête principale à plusieurs embranchements, qui peut se résoudre selon 36 fins différentes, et d'une multitude de missions secondaires. Développé en trois ans et demi avec des moyens proches des superproductions occidentales habituées à concevoir des jeux vidéo AAA, The Witcher 3 concentre nombre d'ambitions : ses créateurs veulent entériner la légitimité des studios européens à développer des RPG de qualité, et le jeu s'éloigne de plus en plus de l'intrigue canonique de la saga littéraire du Sorceleur, éminemment respectée en Pologne. Vendu à plus de 10 millions d'exemplaires moins d'un an après sa sortie, le jeu obtient un accueil public et critique unanimement élogieux et un colossal succès commercial. Il se voit décerner un record de distinctions de « jeu de l'année » et devient de l'avis de tous la nouvelle référence du genre, constamment utilisé comme outil de comparaison par les joueurs et les professionnels de l'industrie vidéoludique pour évaluer la qualité des nouveaux jeux action-RPG. Deux extensions lui sont ajoutées en octobre 2015 et en mai 2016, Hearts of Stone et Blood and Wine ; un jeu vidéo entièrement consacré au mini-jeu de cartes présent dans l'intrigue, Gwent: The Witcher Card Game, est lancé à l'été 2017.

Synopsis The Witch

1630, en Nouvelle-Angleterre. William et Katherine, un couple dévot, s’établit à la limite de la civilisation, menant une vie pieuse avec leurs cinq enfants et cultivant leur lopin de terre au milieu d’une étendue encore sauvage. La mystérieuse disparition de leur nouveau-né et la perte soudaine de leurs récoltes vont rapidement les amener à se dresser les uns contre les autres….

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Robert Eggers

Casting complet : Anya Taylor-Joy, Ralph Ineson, Kate Dickie, Harvey Scrimshaw, Ellie Grainger, Lucas Dawson, Bathsheba Garnett, Sarah Stephens, Julian Richings, Wahab Chaudhry, Jeff Smith, Brooklyn Herd, Derek Herd, Viv Moore, Madlen Sopadzhiyan, Ron G. Young

Type : Long-métrage

    Avis de 9030marc

    Déjà ne regardez ce film qu’en Vostf, ensuite le rythme qui nous est imposé est le même que celui subi par les protagonistes... Quelqu’un a déjà imaginé dire à Black Sabbath : pas mal mais ça manque de groove ? C’est un excellent film, sombre, très sombre, caractéristique de son réalisateur qui atteindra les sommets avec the lighthouse.. Quand l’émotif l’emporte sur le démonstratif il faut un minimum de concentration et d’adhésion...

    Avis de Angasjo

    Le rythme est lent ... le film est difficile à suivre ... ce n’est en rien un film d’horreur . Néanmoins, une ambiance qui lui es propre est présente ... ce sera bien le seul petit point positif de ce film à mes yeux .

    Avis de dodu73

    J'aime cette époque...c'est un peu lent mais on est captivé. Effectivement l'énigme est incompréhensible mais à voir. les acteurs sont géniaux et l'ambiance y est.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password