Télécharger Stupeur et tremblements ou regarder en streaming Torrent magnet

Stupeur et tremblements
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 107 Mn
  • Drame
  • Sortie: 12 Mars 2003
Note de 6.4 pour 113 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Stupeur et Tremblements

Stupeur et Tremblements est le septième roman d’Amélie Nothomb, publié en 1999 chez Albin Michel. Il est récompensé par le grand prix du roman de l'Académie française en 1999 ex æquo avec Anielka de François Taillandier.

Synopsis Stupeur et tremblements

Amélie, une jeune femme belge, vient de terminer ses études universitaires. Sa connaissance parfaite du japonais, langue qu'elle maîtrise pour avoir vécu au Japon étant plus jeune, lui permet de décrocher un contrat d'un an dans une prestigieuse entreprise de l'Empire du Soleil Levant, la compagnie Yumimoto. Fascinée par la hiérarchie d'entreprise japonaise, précise et méthodique, la jeune femme l'est d'autant plus par sa supérieure directe, l'intrigante et fière Mademoiselle Mori. Pourtant, Amélie va rapidement déchanter à la découverte d'une culture qu'elle ne connaît absolument pas. Ses fréquentes initiatives sont régulièrement sujettes aux réprobations de ses supérieurs. Face à cet acharnement, la jeune femme se plie à leurs exigences. Jusqu'à être mutée dans les toilettes..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Alain Corneau

Casting complet : Sylvie Testud, Kaori Tsuji, Taro Suwa, Bison Katayama, Yasunari Kondo

Type : Long-métrage

    Avis de loveforfilms

    On paie pour un film dans lequel Sandrine Testud parle en japonais et c’est toute l’essence du film: la passion d’Amelie pour le Japon et comment elle finit par déchanter!!! Ils ont dénaturé le film!!

    Avis de Filvyo

    Une aberration de ne pas laisser les passages en langue japonaise !! Il n ‘y a plus aucun intérêt à regarder ce film qui parle justement des difficultés d’intégration d’une française dans une société japonaise ! Honteux de la part d’I-tunes !!

    Avis de GepeDesign

    Très bon film *****, parfaitement interprété par Sylvie "Amélie-san" Testud, MAIS il me semble que cette version doublée en français constitue un contre-sens. Qu'en pense Mr. Corneau ?

Sign in

Sign Up

Forgotten Password