Télécharger Voir du pays ou regarder en streaming Torrent magnet

Voir du pays
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 102 Mn
  • Guerre
  • Sortie: 07 Septembre 2016
Note de 5.4 pour 47 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Voir du pays

Voir du pays est un film franco-grec écrit et réalisé par Delphine et Muriel Coulin, sorti en 2016. Interprété par Soko et Ariane Labed, il raconte le retour d'Afghanistan de deux jeunes militaires françaises. Le film est adapté du roman de Delphine Coulin publié par Grasset en 2013 (Prix Révélation de l’année du Magazine Lire, Prix Claude Chabrol). Projeté au Festival de Cannes 2016 dans la sélection Un certain regard, il obtient le prix du meilleur scénario. Il s'agit du deuxième long métrage de fiction réalisé par Delphine et Muriel Coulin après 17 filles, ayant obtenu en 2011 le prix Michel-d'Ornano au Festival de Deauville.

Synopsis Voir du pays

Deux jeunes militaires, Aurore et Marine, reviennent d’Afghanistan. Avec leur section, elles vont passer trois jours à Chypre, dans un hôtel cinq étoiles, au milieu des touristes en vacances, pour ce que l’armée appelle un sas de décompression, où on va les aider à « oublier la guerre ». Mais on ne se libère pas de la violence si facilement….

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Delphine Coulin, Muriel Coulin

Casting complet : Soko, Ariane Labed, Ginger Romàn, Karim Leklou, Andreas Konstantinou

Type : Long-métrage

    Avis de 8chicoufs

    Grosse déception, on ne s'attendait pas à un film sur le débriffage aussi "psychonouille".On s'y perd. Cela finit en eau de boudin.🤔.Pas de quoi à se réengager.

    Avis de Erick du 71

    Voyage au bout de l'ennui. Cinéma authentique, oui pourquoi pas , ennuyeux c'est certain. Dommage que les producteurs n'aient pas pensé à ajouter le sous-titrage car quand les d'jeunes parlent, il faut tendre "gravement" l'oreille pour comprendre leurs propos. La fin se termine par un chant militaire ; j'aurais suggéré au scénariste de le faire remplacer par cette ritournelle : "ah c'qu'on s'emmerde ici....." de manière à terminer en communion avec le spectateur.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password