Affiche Come As You Are

Come As You Are
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 92 Mn
  • Drame
  • Sortie: 18 Juillet 2018
Streaming Téléchargement 7.99
Note de 6.9 pour 504 votes [Tout public] imdb tt6257174
Disponible également en VOD sur:
amazon-prime-video Rakuten-TV google-play

Synopsis

Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir….

Photos et images

Les avis sur Come As You Are

  • TSTM2015

    Ni plus ni moins...

  • Pépé Louis

    « Come as you are » est un film inspiré du roman d’Emily Danforth. Cameron est une adolescente orpheline élevée par sa tante. Surprise par son petit ami en train d’embrasser une fille dans une voiture, elle est envoyée dans un centre de thérapie dirigée par un couple de trentenaires cathos (frère et sœur) pour être « hétéronormée » : en clair remise dans le droit chemin sexuel. Cameron, ici interprétée par Chloë Grace Moretz (sublime d’expressivité adolescente) est l’une des rares à avoir la tête sur les épaules et possède en elle une furieuse envie de vivre malgré l’ambiance. Un film subtil et attachant. Desiree Akhavan, réalisatrice irano-américaine ouvertement bisexuelle est très engagée dans le monde LGBT et ses films sont autant de brûlots pour faire évoluer les mentalités. L’histoire se passe en 1993, mais la réalisatrice précise qu’il existe encore de nombreux centres de thérapie du même genre aux États-Unis actuellement. Et l’arrivée de Donald Trump au pouvoir leur ouvre des voies pour se financer et se développer…

  • spicegirl 90

    Un teen movie loin des clichés dans lequel on y retrouve avec plaisir une Chloe Moretz très juste et Sasha Laine (vue dans American Honey). Une ode au 90’s. A ne pas manquer

  • CineTunes

    Plongée dans les années 90, les cassettes audio, les vestes en jean, ... et les centres de conversion pour gays. Incroyable mais vrai, et apparemment, toujours en activité, des centres où on remet sur le "bon" chemin les jeunes ados. Plein de pêche, avec des supers acteurs, vu au cinéma et revu avec plaisir chez moi!

Sign in

Sign Up

Forgotten Password