Télécharger Zouzou ou regarder en streaming Torrent magnet

Zouzou
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 92 Mn
  • Musique
  • Sortie: 21 Décembre 1934
Note de 5.8 pour 15 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Zouzous

Zouzous, anciennement Ludo Zouzous et Les Zouzous, était la marque pour la jeunesse de France Télévisions accompagnant les séries d'animation préscolaires sur France 5 (alors La Cinquième) à partir du 11 septembre 1999 et sur France 4 à partir du 31 mars 2014. Elle est remplacée en 2019 par Okoo, marque unitaire de France Télévisions pour l'intégralité de leurs programmes jeunesses. De 2009 à janvier 2011, Ludo Zouzous n'était diffusée que le matin, Ludo étant diffusée à midi. Après cette date, elle était diffusée durant les deux créneaux. En juin 2011, Ludo Zouzous est devenue Zouzous.

Synopsis Zouzou

Zouzou, jeune orpheline, est adoptee par un vieux forain. Elle ira jusqu'à sacrifier ses amours pour devenir une vedette de la scene..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Blandine Lenoir

Casting complet : Olivier Broche, Laure Calamy, Jeanne Ferron, Nanou Garcia, Sarah Grappin

Type : Long-métrage

    Avis de KudrinSkaya

    Il y a des films un peu rates mais sympathiques ou attachants. Dans ces cas-la, je me dis que le film ne fonctionne pas, mais rarement je doute du talent du realisateur comme pour Zouzou... On se voudrait indulgents mais le film est agacant et prententieux. Pour un film francais dejante, preferez "Comme un avion" de Bruno Podalydes.

    Avis de Pépé Louis

    Ce film à la bande annonce sympathique aurait pu être un bon petit film du dimanche soir. Malheureusement, le thème initial (les premières amours d'une ado) se perd très vite au profit de discussions sans queue (!) ni tête sur la sexualité et d'un scénario totalement indigent. Les dialogues sont très mauvais et donc mal servis par des acteurs à côté de la plaque. Des scènes symboliques supposées nous faire rire cassent la dynamique du récit, alourdissent le propos et frisent le ridicule. On dirait un devoir de mauvais élève à l'école du cinéma. Dommage car les toutes premières minutes qui créent un huis clos féminin intime auraient pu être mieux exploitées. Bref une cinéaste qui doit revoir sa copie. Et zou, zou...

    Avis de Safyria

    Mal joué, décousu, pas drôle. Dommage.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password