Télécharger Doctor Strange in the Multiverse of Madness ou regarder en streaming Torrent magnet

Doctor Strange in the Multiverse of Madness
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 126 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 04 Mai 2022
Note de 7.301 pour 8717 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness, ou Docteur Strange dans le multivers de la folie au Québec est un film américain réalisé par Sam Raimi, sorti en 2022. Il s'agit du 28e film de l'univers cinématographique Marvel et le 5e de la phase IV. Il est réalisé par Sam Raimi à partir d'un scénario écrit par Michael Waldron. Il met en scène Benedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange, aux côtés d'Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Patrick Stewart. Scott Derrickson, le réalisateur et coscénariste du premier film Doctor Strange, prévoit sa suite dès octobre 2016. Il signe pour revenir en tant que réalisateur en décembre 2018, au moment où Benedict Cumberbatch confirme sa participation. Le titre du film est annoncé en juillet 2019 avec l'implication d'Elizabeth Olsen, tandis que Jade Halley Bartlett est embauchée pour en écrire le scénario. Scott Derrickson démissionne de son poste en janvier 2020, invoquant des différences créatives, Michael Waldron et Sam Raimi sont engagés le mois suivant et en reprennent respectivement la réalisation et l'écriture. Ils ajoutent des éléments d'horreur avec lesquels Raimi a déjà travaillé auparavant et font de Wanda Maximoff la méchante du film, poursuivant son histoire développée dans la série WandaVision (2021). Le tournage commence en novembre 2020 à Londres mais est suspendu en janvier 2021 en raison de la pandémie de Covid-19. La production reprend en mars 2021 et s'achève à la mi-avril dans le Somerset. Des prises de vues ont également eu lieu dans le Surrey et à Los Angeles. Vingt jours après sa sortie, Doctor Strange in the Multiverse of Madness totalise 804 millions de dollars de recettes mondiales, ce qui en fait à ce point le film le plus rentable de 2022. Il est loué par la presse spécialisée pour son univers visuel et pour les performances de ses acteurs, particulièrement celles de Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen et Xochitl Gomez, mais reçoit également des critiques pour des défauts dans son rythme et son écriture. Le film marque aussi le retour de Sam Raimi chez Marvel, 20 ans après la trilogie Spider-Man qu'il a réalisée avec Tobey Maguire.

Synopsis Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Le Docteur Strange lance un sort interdit qui ouvre le portail du Multivers, incluant des versions alternatives de lui-même. Cette menace à l'humanité est plus puissante que les pouvoirs combinés de Strange, Wong et Wanda Maximoff..

Photos, images et wallpapers

    Avis de Santtiago1987

    Comment toujours Marvel en faisant de bon films

    Avis de silvajmaciel2007

    Les films Marvel prends un chemin si bizarre. Argument faible, histoire faible… sans parler cet histoire idéologie de genres 2 mamans pour une fillette. 😤😤😤etcs PAS NÉCESSAIRE!!!

    Avis de dabrassax

    Bon divertissement, effets spéciaux remarquables, même le scénario est bien ficelé.Je ne comprend absolument pas les critiques négatives qui j’ai pu lire précédemment. Ce n’est ni un navet, ni le plus mauvais Marvel, alors n’hésitez pas et bon film !!!

Sign in

Sign Up

Forgotten Password