Télécharger BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan ou regarder en streaming Torrent magnet

BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 128 Mn
  • Comédie
  • Sortie: 30 Juillet 2018
Note de 7.6 pour 5783 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

blackkklansman.com


Synopsis

L’histoire vraie de Ron Stallworth qui fut le premier officier de police afro-américain de Colorado Springs à s’être infiltré dans l’organisation du Ku Klux Klan. Étonnamment, l’inspecteur Stallworth et son partenaire Flip Zimmerman ont infiltré le KKK à son plus haut niveau afin d’empêcher le groupe de prendre le contrôle de la ville..

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de Mister.Ti

    Les dialogues échangés à la 48ème minute m’ont donné la chair de poule : « Un membre du Ku Klux Klan Président des États-Unis un jour ? Ça n’arrivera jamais ! ». C’est en visionnant ce film que je me rends compte à quel point, nous Européens, ne connaissons rien à l’histoire et la psychologie américaine. TRUMP 2020 ? Quand je vois la manière dont il monte les uns contres les autres, c’est malheureusement bien parti pour qu’il remporte un deuxième mandat.

    Avis de Gd1289

    Film clairement politique qui ne nuance pas les différentes opinions des groupes extrémistes, et qui ne les dénonce pas lorsqu’il s’agit de celles des noirs. Un dénouement tiré par les cheveux, et une satire de l’Amérique de Trump en apothéose.

    Avis de Sage Femme Moon

    Ca nous met une grosse claque et c'est ça qui peut en mettre mal à l'aise. On rit, c'est du très bon cinéma, les acteurs sont excellents mais c'est très douloureux de se dire que le sujet est toujours d'actualité : tant de personnes assez stupides pour croire encore à ces thèses racistes et aussi souvent misogynes qui ont fait et font encore tant de victimes. Ce film est utile, il faudrait le projeter dans tous les collèges. Ce n'est pas larmoyant, ça ne plonge pas dans le pathos. C'est énergique, plein de colère, d'humour, il n'y a pas besoin de forcer le trait à propos du KKK, ce sont déjà des caricatures vivantes.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password