Télécharger La Jalousie ou regarder en streaming Torrent magnet

La Jalousie
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 114 Mn
  • Comédie
  • Sortie: 08 Septembre 1992
Note de 0 pour 0 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Jalousie

La jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et sentiments d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant la perte anticipée ou pas d'un statut, d'un objet ou d'un lien affectif ayant une importante valeur personnelle. La jalousie est un mélange d'émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. Elle ne doit pas être confondue avec l'envie, même si la jalousie est étroitement liée à une envie inassouvissable de posséder ce qu'autrui possède, ou d'être ce qu'autrui est, lorsque la convoitise qu'elle provoque est telle qu'elle amène à souhaiter qu'en guise de soulagement à cette frustration, autrui perde ce qu'il possède, ou ne soit plus ce qu'il est. La jalousie est familièrement liée aux relations humaines. Elle est observée chez les enfants âgés de 5 mois ou plus,,,. Certains témoignages exposent qu'elle est perçue dans toutes les cultures, cependant, d'autres exposent qu'elle appartient à une culture spécifique.

Synopsis La Jalousie

Albert Blondel est jaloux. Sa jalousie l'entraîne dans un délire obsessionnel aussi fulgurant que le rire qu'il provoque. Albert Blondel, fonctionnaire respectable, a pour habitude de rentrer tous les soirs chez lui exactement à 19 heures. Arrivant avec une demi-heure de retard d'une virée en galante compagnie, il cherche à construire un mensonge qui doit l'excuser auprès de Marthe, sa jeune épouse, lorsqu'il s'aperçoit qu'elle-même est absente. Immédiatement, une crise de jalousie incontrôlée le submerge. Elle va l'entraîner, de façon brutale, dans un délire obsessionnel aussi fulgurant que le rire qu'il provoque.

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Philippe Garrel

Casting complet : Louis Garrel, Anna Mouglalis, Rebecca Convenant, Olga Milshtein, Esther Garrel

Type : Long-métrage

    Avis de clarisse_k

    Commencer un film de Garrel, c’est toujours passer un moment-tampon: accepter que le cinéma, sa quintessence, se trouve dans la pureté de la photographie, dans une forme de suspension de ce qui se devine, passer outre le retour des mêmes lieux (chambres exiguës, banquettes de cafés, parcs, rues) et s’abandonner à des personnages qui semblent initialement loin de nous. Mais plus on s’enfonce dans cette jalousie qui tourne comme un parfum, affleure et blesse, plus on reconnaît un portrait juste d’une histoire d’amour. Mouglalis crève l’écran, et les rôles secondaires touchent juste le temps d’un éclairage succinct.

    Avis de marinero29

    La première phrase est incompréhensible,elle ne donne vraiment pas envie d'aller plus avant:de louer ou d'acheter le film!!!!Messieurs,revoyez votre copie..

    Avis de Laetilate

    Du cinéma Garrel! une photographie magnifique, un cinéma qui raconte sans expliquer, qui nous laisse une place de spectateur...On aime / on aime pas! J'aime, c'est mon avis.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password