Télécharger Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? ou regarder en streaming Torrent magnet

Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 99 Mn
  • Comédie
  • Sortie: 30 Janvier 2019
Note de 5.9 pour 859 votes []

Film en streaming Voir sur Prime Video Télécharger sur Itunes

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? est une comédie française coécrite et réalisée par Philippe de Chauveron, sortie en 2014. Traitant du racisme et du mariage mixte sur le ton de la comédie, le long-métrage raconte l'histoire d'un couple de bourgeois catholiques, incarné par Christian Clavier et Chantal Lauby, qui voit ses convictions mises à mal lorsque trois de ses quatre filles se marient l'une après l'autre avec des hommes d'origines et de confessions diverses et que la quatrième, en qui ses parents fondent leurs espoirs, tombe amoureuse d'un catholique d'origine ivoirienne. Lors de sa sortie en salles, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? obtient un accueil globalement bon de la part des critiques et reste quatre semaines consécutives en tête du box-office français avec 6,7 millions d'entrées, tout en restant vingt-trois semaines dans le top 20 hebdomadaire, dont vingt dans le top 10, parvenant à totaliser 12,3 millions d'entrées. Il est le plus grand succès au box-office français de l'année 2014, et le sixième plus gros succès français dans l'histoire de son box-office.

Synopsis

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l’étranger. Incapables d’imaginer leur famille loin d’eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises….

Photos, images et wallpapers

    Avis de Madamu08

    Le film est basé sur les clichés donc tout tourne autours de cela avec un second degrés plus ou moins réussi. On s'étouffe pas de rire mais ca se regarde.

    Avis de Wallreaker35

    Je n’ai pas vu le premier, mais comment as-t’il pu avoir ce succès avec des personnages si caricaturaux ? On n’y croit pas un instant. On dirait une pub pour Renault... je n’ai jamais ris ni souris, navrant. Pourtant je crois que j’aime bien les acteurs...

    Avis de predator spoiler

    Pas déçu

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

Sign in

Sign Up

Forgotten Password