Télécharger The Man From Nowhere ou regarder en streaming Torrent magnet

The Man From Nowhere
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 119 Mn
  • Crime
  • Sortie: 04 Août 2010
Note de 7.693 pour 1240 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



The Man from Nowhere

The Man from Nowhere (hangeul : 아저씨 ; RR : Ajeossi) est un thriller policier sud-coréen écrit et réalisé par Lee Jeong-beom, sorti en 2010. Le film est le plus gros succès au box-office coréen de l'année 2010, surpassant Inception de Christopher Nolan et Iron Man 2 de Jon Favreau.

Synopsis The Man From Nowhere

Ancien agent spécial, Tae-sik a perdu sa femme dans un incident malheureux. Aujourd’hui, il vit en solitaire et exerce le métier de prêteur sur gages. Il ne voit que ses clients et So-mi, la fille de son voisin. Isolés du monde, Tae-sik et So-mi passent beaucoup de temps ensemble et deviennent amis. Un jour, So-mi a soudainement disparu, Tae-sik retourne à la « civilisation » pour la retrouver. Pour garder sa seule et unique amie, il affronte le crime organisé et passe un deal avec une organisation criminelle. Cependant, il n’arrive toujours pas à retrouver la trace de So-mi. Désormais, Tae-sik est tracé par la police et l’organisation criminelle. Peu à peu, le passé secret de Tae-sik commence à ressurgir….

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Lee Jeong-beom

Casting complet : Won Bin, Kim Sae-Ron, Kim Tae-hoon, Hee-won Kim, Hyo-seo Kim

Type : Long-métrage

    Avis de Billy ze kiddo

    La VO gâche un peu le flim c'est sûr, mais sinon il n'y a rien à dire, les quelques combats sont excellents et on a son quota d'hémoglobine pour la soirée, mais c'est vrai qu'on s'y attache à cette gamine en fin de compte

    Avis de Knass26

    Une histoire originale bien menée, quelques longueurs. Mais contrairement à ce qu'il y indiqué, il y y a beaucoup trop de sang pour être "tout public".

    Avis de originalcrisis

    Un bon polar/action sud-coréen, dommage qu'il ne soit pas dispo en V.O. Attendez vous a voir un remake made in us, malheureusement.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password