Télécharger Oscar et la dame rose ou regarder en streaming Torrent magnet

Oscar et la dame rose
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 105 Mn
  • Drame
  • Sortie: 15 November 2009
Note de 6.5 pour 68 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Oscar et la Dame rose

Oscar et la Dame rose est un roman d’Éric-Emmanuel Schmitt, paru en 2002. Il constitue la troisième partie du Cycle de l'invisible. Il a été adapté au théâtre par l'auteur en 2003, avec Danielle Darrieux et Anny Duperey en France, Jacqueline Bir en Belgique et Rita Lafontaine au Québec, puis au cinéma en 2009 avec Michèle Laroque dans le rôle de Mamie Rose.

Synopsis Oscar et la dame rose

Oscar, garçon de dix ans, séjourne à l'hôpital des enfants. Ni les médecins ni ses parents n'osent lui dire la vérité sur sa maladie. Seule Rose, femme à l'air bougon, venue livrer ses pizzas, communique avec lui sans détour. Pour le distraire, Rose propose un jeu à Oscar : faire comme si chaque journée comptait désormais pour dix ans. Elle lui offre ainsi une vie entière en quelques jours. Pour qu'il se confie davantage, elle lui suggère aussi d'écrire à Dieu. Dans ses lettres, Oscar avoue ses douleurs, ses inquiétudes, ses joies, son premier amour, le temps qui passe... Une amitié singulière naît entre Oscar et Rose. Tous deux sont loin d'imaginer à quel point cette complicité va bouleverser leur destin..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Eric-Emmanuel Schmitt

Casting complet : Michèle Laroque, Amir Ben Abdelmoumen, Amira Casar, Mylène Demongeot, Max von Sydow

Type : Long-métrage

    Avis de AlisonRF

    Les personnes disant qu'ils se font chier devant ce film n'ont pas de cœur. Ce film nous emmène dans la tête du petit comme de la dame rose. On s'attache très rapidement aux deux personnages et on en sort chamboulés. A voir absolument.

    Avis de pierre_69

    J'ai vu le film avant d'avoir lu le livre et les deux sont totalement magiques à voir absolue ment :)

    Avis de 🎬Oppo105🎥

    Un film extrêmement touchant; qui traite avec justesse cette terrible maladie, le cancer. je conseille à tous les émotifs de préparer une boite de mouchoirs. Conclusion : un film très joli qui nous montre un enfant Oscar; atteint d'un cancer irréversible, et qui malgré tout va donner de l'espoir aux personnes qui l'entoure.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password