Télécharger Hitman & Bodyguard 2 ou regarder en streaming Torrent magnet

Hitman & Bodyguard 2
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 100 Mn
  • Thriller
  • Sortie: 14 June 2021
Note de 6.693 pour 2108 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Hitman

Hitman est un terme anglais signifiant tueur à gages. Hitman est une série de jeux vidéo. 2016 : Hitman, 6e volet de la série. Hitman est le titre de plusieurs films : 1981 : Hit Man dans la Main de Bouddha est un film de Yun-Kyo Park 1987 : Hitman le Cobra de Godfrey Ho, est un film hongkongais. 1991 : Hitman (Diary of a hitman) de Roy London. 1998 : Hitman (Sat sau ji wong) de Wei Tung. 2007 : Hitman de Xavier Gens, adaptation de la série de jeux vidéo du même nom. 2015 : Hitman : Agent 47 de Aleksander Bach, adaptation de la série de jeux vidéo du même nom. 2017 : Hitman and Bodyguard de Patrick Hughes et sa suite Hitman and Bodyguard 2 sorti en 2021. 2023 : Hit Man de Richard Linklater. Hitman est une série de comics de Garth Ennis et John McCrea. Hitman est un personnage de comics Marvel. Hitman pro est un logiciel anti-espion.

Synopsis Hitman & Bodyguard 2

Michael Bryce, le célèbre garde du corps, a besoin de repos. Il décide d’entamer un " voyage spirituel " en Italie, loin des armes et de la violence. C’est à Capri que Sonia, la femme de Darius Kincaid, vient le chercher pour qu’il l’aide à libérer son mari des griffes de Carlo, un caïd mafieux. Michael accepte – à condition de ne toucher à aucune arme à feu… Ils infiltrent le QG de l’organisation criminelle, faisant échouer au passage une opération de surveillance des autorités, ce qui va leur attirer un autre genre d’ennuis… Le trio va vite se retrouver au cœur d’un chassé-croisé rempli de criminels et d’officiels qui ont tous d’excellentes raisons de leur en vouloir. Est-il vraiment possible de sauver sa peau et le monde sans tirer un seul coup de feu ?.

Photos, images et wallpapers

    Avis de dragon ball super team

    Le premier était drôle ça casse Ryan Reynolds

    Avis de DJODJONEW

    Super

    Avis de millavois

    Non c'est franchement mauvais à la limite du ridicule. 2* pour Salma Hayek qui sauve le film du désastre. Pauvre Banderas que bien-il faire dans cette galère?

Sign in

Sign Up

Forgotten Password