Télécharger Fight Club ou regarder en streaming Torrent magnet

Fight Club
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 139 Mn
  • Comédie
  • Sortie: 15 Octobre 1999
Note de 8.432 pour 25779 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Fight Club (film)

Fight Club [faɪt klʌb] est un film américano-allemand réalisé par David Fincher et sorti en 1999. Il est adapté du roman du même nom de Chuck Palahniuk publié en 1996. Le narrateur est un homme qui, trouvant peu de satisfaction dans son activité professionnelle et sa vie en général, crée avec l'énigmatique Tyler Durden, personnage anticonformiste, un club de combats clandestins permettant à ses membres d'évacuer leur mal-être par la violence. Le film a pour interprètes principaux Edward Norton, Brad Pitt et Helena Bonham Carter. Les droits du roman de Chuck Palahniuk sont achetés par 20th Century Fox et David Fincher est engagé comme réalisateur en raison de son enthousiasme pour le projet. Il collabore étroitement avec le scénariste Jim Uhls pour l'écriture du scénario et voit le film comme une métaphore du conflit existant entre une partie des adultes de la « génération X » et les valeurs véhiculées par la société de consommation. Il délivre un message volontairement ambigu, laissant au spectateur le soin de l'interpréter. Il inclut également des éléments présents dans le roman pour provoquer un sentiment de malaise chez le spectateur et détourner son attention du retournement final dont bénéficie le film. À sa sortie, Fight Club est un échec commercial aux États-Unis mais réalise de meilleures recettes au niveau international. Il reçoit des critiques très contrastées de la part de la presse, qui se déchire à son sujet en raison des multiples interprétations pouvant en être faites, et demeure l'un des films les plus controversés des années 1990. Cependant, le succès commercial vient lors de la sortie du film en DVD. Il est depuis considéré comme un film culte.

Synopsis Fight Club

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux‐repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : David Fincher

Casting complet : Brad Pitt, Edward Norton, Helena Bonham Carter, Meat Loaf, Jared Leto, Zach Grenier, Thom Gossom Jr, Andi Carnick, Phil Hawn, Louis Ortiz, Leonard Termo, Pat McNamara, Christina Cabot, Matt Winston, Michael Shamus Wiles, Joel Bissonnette, Mark Fite, Lauren Sanchez, Markus Redmond, Michael Girardin, Van Quattro, Owen Masterson, Evan Mirand, Bennie Moore, David Jean Thomas, Robby Robinson, Edward Kowalczyk, Christie Cronenweth, Dierdre Downing-Jackson, Eion Bailey, Richmond Arquette, George Maguire (II), Tim de Zarn, Ezra Buzzington, Bob Stephenson, Charlie Dell, Holt McCallany, Lou Beatty Jr., Carl Ciarfalio, Stuart Blumberg, Christopher John Fields, David Andrews, Rachel Singer, David Lee Smith, Peter Iacangelo, Paul Carafotes, Paul Dillon, Scotch Ellis Loring, Joon B. Kim, Sydney 'Big Dawg' Colston, Anderson Bourell, Tyrone R. Livingston, Rob Lanza, Todd Peirce, Thom Gossom Jr., Eugenie Bondurant

Type : Long-métrage

Sign in

Sign Up

Forgotten Password