Télécharger La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil ou regarder en streaming Torrent magnet

La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 105 Mn
  • Drame
  • Sortie: 22 Octobre 1970
Note de 5.1 pour 19 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil est un roman de Sébastien Japrisot paru en 1966. Il a inspiré plusieurs films : La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, film d'Anatole Litvak (1970) La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, film de Joann Sfar (2015)

Synopsis La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

Danielle Lang, dit Dany (Samantha Eggar), 26 ans, assistante de direction de l'agence de publicité parisienne Caldwell, dirigée par Michael Caldwell (Oliver Reed). A la veille du pont du 14 juillet, Michael demande à Dany de venir chez lui ce soir, pour terminer un dossier urgent. Dany y revoit Anita (Stéphane Audran), une ancienne amie désormais, depuis mariée à Michael. Dany restera dormir chez eux. Le 14 au matin, les Caldwell et leur fille partent d'Orly pour la Suisse. Ils demandent à Dany de les accompagner afin qu'elle ramène leur voiture d'Orly, une Ford blanche décapotable. Dany accepte. Mais à peine partie de l'aéroport, Dany distraite, se trompe de sortie et s'engage sur l'A6 en direction du Sud. Dany décide de profiter de l'erreur et du week-end pour descendre au bord de la mer. Entre Auxerre et Chalon-sur-Saône, Dany rencontre une cafetière, un pompiste, un gendarme et d'autres témoins qui prétendent l'avoir vue passer, le matin, en provenance d'Avignon....

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de Le Kermitator Noir

    Un bon petit film. Qui vaut surtout par son interprète principal. Mais la fin du film aurait pu être autre. La bande annonce est très bien faite. A la hauteur de la première version. La musique aussi d'ailleurs. J'adore la chanson du générique des deux films. Pour ma part, je préfère nettement la première version d'Anatole LITVAK avec Samantha EGGAR, Oliver REED et Stéphane AUDRAN. Lorsque je l'ai vu la toute première fois, j'ai attendu la fin avec une certaine impatience. Du coup pour cette version 2015, la découverte fut autre (dommage). C'est surtout la fin qui est très déroutante. Rien à voir avec la version 1970. Et c'est bien la version 70 qui m'a poussé à aller voir celle de 2015 car, je regarde souvent le premier film (1970). Freya Mavor n'a absoulument rien à envier à Samantha Eggar. Les deux actrices sont parfaites dans leur rôle. Freya Mavor est vraiment très belle dans sa tenue... et comme le dit cerains articles, des jambes, des jambes... à vous couper le souffle. L'actrice est très bien filmée. Nous avons largement le temps de la contempler, un vrai plaisir pour les yeux, une oeuvre d'art à elle toute seule. Dommage que l'acteur qui joue le patron, ne soit, pas vraiment convaincant. Et l'actrice jouent la femme du patron est, pour ainsi dire, inexistante, car tout le film repose sur (Freya) Dany, qui cherche à comprendre ce qui lui arrive. Elle veut voir la mer... moi aussi ! Vu au ciné à sa sortie, je suis très heureux de revoir ce film. J'attendais sa sortie DVD avece impatience. J'aimerai(s) bien qu'ils ressortent aussi le premier film en DVD (très dur à trouver en français). Un film à découvrir.

    Avis de Chris NOS

    une intrigue simple , un film un peu flou comme l’actrice ( magnifique …) sans ses lunettes et on fini avec un sentiment d’avoir passé un bon moment , mais ça ne plaira pas à tout le monde … à voir pour se faire son opinion….

Sign in

Sign Up

Forgotten Password