Télécharger Becky ou regarder en streaming Torrent magnet

Becky
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 93 Mn
  • Horreur
  • Sortie: 23 Juillet 2020
Note de 6.4 pour 265 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

quiverdistribution.com/becky


Becky

Becky (ベッキー, Bekkī, nom de scène de Rebecca Eri Ray Vaughn, née le 6 mars 1984 à Kanagawa, au Japon) est une actrice, animatrice de télévision et chanteuse japonaise populaire, de mère japonaise et de père anglais. Elle débute en 1999 comme animatrice dans l'émission pour enfants Oha Suta (Oha Star), aux côtés de Aya Ueto qui deviendra une amie. Elle tourne ensuite dans plusieurs drama, et apparait dans de nombreuses émissions de télévision (par exemple, Waratte iitomo!) et campagnes publicitaires, devenant même la personnalité la plus populaire de la télévision japonaise en 2008 d'après le magazine Japan Today. Après avoir participé à plusieurs disques en tant que « Becky », elle commence une carrière de chanteuse chez EMI Music Japan en 2009 sous l'appellation Becky♪♯, son premier single se classant dans le top 10 à l'Oricon.

Synopsis

La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies..

Photos, images et wallpapers

    Avis de abdel😍

    Ce film est vraiment super, rien a dire ! Je le conseille à tous les fans de films un peu gore. Becky est super attachante et on s’identifie à elle a l’époque de l’adolescence.

    Avis de Willodoublesalto

    Un régal !!!

    Avis de Toukhan

    super film... tout y est... rythme suspens angoisse... on passe par tous les états du tres bon cinema... je recommande

Sign in

Sign Up

Forgotten Password