Télécharger Elvis ou regarder en streaming Torrent magnet

Elvis
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 159 Mn
  • Histoire
  • Sortie: 22 June 2022
Note de 7.49 pour 3609 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Elvis Presley

Elvis Presley ([ˈɛlvɪs ˈpɹɛsli]), né le 8 janvier 1935 à Tupelo dans le Mississippi, aux États-Unis, et mort le 16 août 1977 à Memphis dans le Tennessee, est un chanteur et acteur américain. Surnommé « The King of Rock and Roll » (« Le Roi du Rock and Roll ») ou plus simplement « The King » (« Le Roi ») en raison de son immense succès international et pour son rôle dans l'expansion de ce style musical à l'échelle mondiale, il est l'une des icônes culturelles majeures du XXe siècle. Elvis Presley commence sa carrière musicale en 1954 chez Sun Records, la maison de disques du producteur Sam Phillips. Accompagné du guitariste Scotty Moore et du bassiste Bill Black, rejoints l'année suivante par le batteur D.J. Fontana, il contribue à populariser le genre naissant du rockabilly, un mélange énergique de musique country et de rhythm and blues. Le 20 novembre 1955 Sam Philips annonce la signature du contrat liant Elvis à RCA. Parker participa aux négociations entre Sun Records et RCA au nom de la société Hank snow-Jamboree Attractions, Bob Neal étant encore le manager personnel d'Elvis à cette époque. Il enchaîne dès lors les apparitions télévisées et les singles à succès. Son talent de chanteur et sa gestuelle provocante font de lui le fer de lance du rock 'n' roll naissant mais aussi, dans une Amérique majoritairement chrétienne, conservatrice et racialement divisée, un sujet de controverses. Le 26 mai 1956 Elvis est à Hollywood pour faire des essais à la demande du producteur Hal Wallis qui permettront à Elvis de signer un contrat avec la Paramount. Toutefois, Wallis ayant décidé d'écrire un scénario sur mesure pour Elvis, c'est avec la 20th Century Fox qu'Elvis fait ses débuts au cinéma avec Le Cavalier du crépuscule (Love Me Tender) sorti sur les écrans le 16 novembre 1956. Il part au service militaire en 1958. Il reprend sa carrière en 1960 mais se consacre davantage au cinéma qu'à la scène durant les sept années qui suivent. En 1968, une émission de télévision mise en scène par Steve Binder relance sa carrière musicale. L'année suivante, Elvis Presley fait son retour sur scène à Las Vegas, ce qui marque le début d'une série de tournées lucratives et de nombreux concerts à Las Vegas, documentés dans le film Elvis: That's the Way it Is. En 1973, il donne le premier concert diffusé en mondovision par satellite, Aloha from Hawaii. Il meurt d'une crise cardiaque dans sa résidence de Memphis Graceland en 1977, à l'âge de 42 ans, quelques heures avant le début d'une tournée. Elvis Presley est l'un des trois plus gros vendeurs de disques de tous les temps, avec des estimations allant de 233 millions à 1 milliard de disques vendus. Comptant parmi les musiciens les plus célèbres et les plus influents du XXe siècle, outre le rock'n'roll, il s'est illustré dans de nombreux genres, country, blues, pop, rock, gospel.

Synopsis Elvis

Le film s’attache à la vie et à l’œuvre d’Elvis Presley, à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. En une vingtaine d’années, tandis que l’Amérique est traversée par des bouleversements socioculturels majeurs et perd son innocence, Elvis devient une star planétaire. Dans son ascension fulgurante, un être tient une place prépondérante : Priscilla Presley..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Jean-Christian Bourcart, Alain Duplantier

Casting complet : Zan Marolt, Elvedina Dzeko, Izudin Bajrovic, Sead Bejtovic, Ljubica Znidaric

Type : Long-métrage

    Avis de Ferréole

    Avec un sujet en or, qui se pêtait à un magnifique biopic, le réalisateur a réussi à faire une vraie daube. L'acteur principal surjoue terriblement, Tom Hanks est lui aussi horriblement mal dirigé, la musique et même la vie d'Elvis passent totalement au second plan derrière une débauche d'effets spéciaux tapageurs qui n'apportent rien mais compliquent le récit et agressent la vue et les oreilles. Même les seconds rôles sont mauvais (à part certains chanteurs et chanteuses africains-américains). L'actrice qui joue Priscilla est trop âgée pour le rôle (elle est mignonne mais fait 15 ans de plus que le rôle). Un coûteux gâchis. Malgré tout l'amour que j'ai pour les chansons d'Elvis, et tout l'intérêt que je porte à son histoire tragique, j'ai arrêté avant la fin. Dommage.

    Avis de Mc Actarus

    Les acteurs sont excellent, la mise en scène reconnaissable de Baz Luhrman et la vie d’Elvis tellement incroyable et en même tant si triste. A voir pour tous les fans du chanteur et de ça légende.

    Avis de Hobhy

    Déçu

Sign in

Sign Up

Forgotten Password