Télécharger Matrix Resurrections ou regarder en streaming Torrent magnet

Matrix Resurrections
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 148 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 16 Décembre 2021
Note de 6.9 pour 2188 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.whatisthematrix.com


Matrix Resurrections

Matrix Resurrections ou La Matrice : Résurrections au Québec est un film de science-fiction américain coécrit et réalisé par Lana Wachowski et sorti en 2021. Il s'agit du quatrième volet de la franchise Matrix après le première opus Matrix (1999) et ses deux suites, Matrix Reloaded (2003) et Matrix Revolutions (2003). Il s'agit également du seul volet qui ne soit pas réalisé par Lana et Lilly Wachowski, mais uniquement par Lana Wachowski. Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett Smith et Lambert Wilson reprennent leurs rôles tenus dans les précédents volets tandis que Laurence Fishburne, Hugo Weaving et Tanveer K. Atwal sont remplacés par Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff et Priyanka Chopra. Le film introduit également des nouveaux personnages notamment interprétés par Neil Patrick Harris (l’Analyste), Jessica Henwick (Bugs) et Toby Onwumere (Sequoia).

Synopsis

Dix-huit ans après les événements de Matrix Revolutions, Thomas A. Anderson (alias Neo) ne se souvient plus de rien et mène une vie d'apparence normale à San Francisco. Il se rend régulièrement chez un psychiatre à qui il raconte ses rêves étranges et qui lui prescrit des pilules bleues. Après la réapparition de visages familiers et en quête de réponses, Neo repart à la recherche du lapin blanc. Il rencontre un certain Morpheus, qui lui offre le choix entre rester dans la Matrice et prendre son envol..

Photos, images et wallpapers

    Avis de Patrickpmg

    Au début j’ai vu la bande annonce est j’étais vraiment hypé, puis le film est sortie et les critiques sont tombé 😔 Alors Je me suis rendu au cinéma presque déjà déçu avant même d’avoir donné une chance au film je ne raconterai rien et ce pour éviter de spoiler quoique ce soit Mais je dirais juste une chose arrêtez de donner de l’importance à des gens qui ne cherchent qu’une seule chose c’est prendre le train de la hype en faisant des vidéos en tout genre pour défoncer un film et faire un maximum de vues. Le pire c’est qu’Ils se permettent de raconter un film qu’il n’ont pas compris Oui il y a des messages dans ce films et je l’ai ai trouvé pertinent Les plus déçu seront certainement ceux qui on glorifié starwars 7 Et désireux de ce faire resservir la même pizza 20 ans plus tard Avec des caméras qui tournent jusqu’à vous en faire vomir Ici vous ne trouverait rien de tel mais un film honnête Surprenant qui joue avec les spectateurs pour nous tromper mais au final ce Matrix 4 à toute ça place dans la saga Oui il est imparfait comme tout œuvre dans ce monde Mais il est unique

    Avis de Q-u-3-n-7-1-n

    On va remettre les choses dans l’ordre. J’ai regardé Matrix début décembre, puis joué à Awakens sur PS5 mi-décembre avant de voir Matrix Resurrections juste après Noël. J’ai apprécié le film même si certains aspects m’ont perturbé; la première partie est très déroutante mais pertinente . Le lendemain, j’ai donc revu Reloaded et Revolutions que j’avais en partie oublié, puis je suis retourné au cinéma et ce second visionnage en VO était très utile. Si je devais mettre une note, je dirais que je suis passé d’un 12,5/20 au premier visionnage à un 16,5/20 aujourd’hui. Attention, c’est une suite et The Matrix restera inégalé. Un conseil, mettez-vous assez haut dans la salle. Les scènes d’actions sont souvent filmées de près et la caméra bouge trop vite donc ça nécessite du recul. J’avais fait la première séance en milieu de salle, mauvaise idée. Bref, j’ai aimé ce film qui reste une réussite face à des JigSaw, Star Wars VII-IX, Marvel etc.

    Avis de IG-121

    Fan de la trilogie, surtout le premier. Je viens de le voir au cinéma…. une tristesse ! Je vous conseille du coup la pilule bleue. Scénario incohérent, scènes de combat sans saveur accompagné d’une musique peu inspirée… des répliques creuses… et Hugo Weaving reste inégalé en némésis aux répliques marquantes.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password