Télécharger Un poison violent ou regarder en streaming Torrent magnet

Un poison violent
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 92 Mn
  • Drame
  • Sortie: 08 Avril 2010
Note de 5.7 pour 18 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Un poison violent

Un poison violent est un film français réalisé par Katell Quillévéré présenté en mai 2010 au Festival de Cannes dans la sélection de la Quinzaine des réalisateurs et sorti en salles le 4 août 2010. Le film est lauréat du prix Jean-Vigo 2010.

Synopsis Un poison violent

Anna, une adolescente de 14 ans, quitte l'internat et rejoint son village. Elle doit profiter des vacances pour faire sa confirmation, dernière étape dans son engagement catholique. A son arrivée, elle découvre que son père, Paul, vient de quitter la maison. Elle retrouve son grand-père qu'elle adore et sa mère qui se replie dans une vie de plus en plus pieuse. Effondrée par l'abandon de son mari, elle trouve refuge auprès d'un prêtre et ami d'enfance. Anna fait aussi la connaissance de Pierre, un adolescent libre et solaire se souciant peu de Dieu. Elle cherche également à revoir son père. Au cours des expériences que traverse Anna, une part secrète d'elle-même cherche à se donner corps et âme. Est-ce à Dieu ou à quelque chose d'autre ? Quelque chose dont elle ne peut encore rien dire et qui la révèle...Ce film est présenté dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs 2010..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Katell Quillévéré

Casting complet : Clara Augarde, Lio, Michel Galabru, Stefano Cassetti, Thierry Neuvic

Type : Long-métrage

    Avis de Lapinagile

    Très bon jeu d acteur. Sans les caricatures que le sujet aurait pu susciter.

    Avis de Jean-Paul Saint-Criq

    pas terrible

    Avis de Marion Vincent

    Je n'ai pas pu finir ce film... beaucoup trop lent, mettant en scène des acteurs mous sans aucun intérêt... je déconseille aux personnes friandes de films bien joués. Tout ceci manque de justesse. Après, peut-être y-a-t il un message derrière tout ça, mais j'avoue ne pas en avoir saisi ne serait-ce qu'une partie... l'athmosphère pesante étant bien trop présente pour pouvoir apprécier ce qui se voulait évident. Je n'ai pas du tout aimé.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password