Télécharger Le Raid ou regarder en streaming Torrent magnet

Le Raid
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 83 Mn
  • Western
  • Sortie: 04 Août 1954
Note de 6.482 pour 28 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



RAID (informatique)

Le RAID est un ensemble de techniques de virtualisation du stockage permettant de répartir des données sur plusieurs disques durs afin d'améliorer soit les performances, soit la sécurité ou la tolérance aux pannes de l'ensemble du ou des systèmes. L'acronyme RAID a été défini en 1987 par l'Université de Berkeley (Californie), dans un article nommé A Case for Redundant Arrays of Inexpensive Disks (RAID), soit « regroupement redondant de disques peu onéreux ». Aujourd'hui, le mot est devenu l'acronyme de Redundant Array of Independent Disks, ce qui signifie « regroupement redondant de disques indépendants ». Le coût au mégaoctet des disques durs ayant été divisé par 1 300 000 en 29 ans, depuis le RAID est choisi pour d'autres raisons que le coût de l'espace de stockage.

Synopsis Le Raid

En septembre 1864, quelques mois avant la fin de la guerre de Sécession. Un groupe de Sudistes, mené par le major Neal Benton, s'évade de la prison nordiste de Plattsburg. L'un d'eux, le capitaine Henderson, est tué. Les fuyards, qui ne rêvent que de vengeance, décident de mettre à sac puis d'incendier la petite ville nordiste de Saint Albans, en s'emparant au passage de ses réserves d'or. Benton se fait passer pour un Canadien et prend pension chez Katy Bishop, une jeune veuve. Au fur et à mesure que s'organise l'attaque de la banque, la tension monte entre les hommes….

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Djamel Bensalah

Casting complet : Destin Lenord, Lorànt Deutsch, Roschdy Zem, Atmen Kélif, Julien Courbey

Type : Long-métrage

    Avis de XXX YYY WWW

    Fuyez, pauvres fous!

    Avis de kéké muin

    Un résumé de ce film... Une daube...

    Avis de sjmaix

    je ne l'avais jamais vu et en avait entendu parler. J'espérais passer un bon moment à la française. En fait, rien ne tient, on a l'impression de scènes collés les unes aux autres, sans aucun lien, les cascades à peine crédibles.... où est passé la 7 ième compagnie ? pas ici en tout cas.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password