Télécharger Rosemary's Baby ou regarder en streaming Torrent magnet

Rosemary's Baby
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 138 Mn
  • Thriller
  • Sortie: 12 June 1968
Note de 7.819 pour 3166 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes




Rosemary's Baby (film)

Rosemary's Baby, ou Le Bébé de Rosemary au Québec, est un film d'horreur fantastique dramatique américain réalisé par Roman Polanski, sorti en 1968. C'est une adaptation cinématographique du roman Un bébé pour Rosemary d'Ira Levin, paru en 1967. Le film suit une jeune femme enceinte dans Manhattan qui suspecte que ses voisins, plus âgés, ne se servent de son bébé pour l'utiliser dans un culte satanique. Le film traite de thèmes comme la paranoïa, la libération de la femme, le catholicisme et les sciences occultes. La chaîne ABC a diffusé une suite sous forme de téléfilm en 1976, Qu'est-il arrivé au bébé de Rosemary ?, réalisée par Sam O'Steen. Patty Duke Astin y reprend le rôle de Rosemary et Ruth Gordon celui de Minnie Castevet. Le film est inscrit en 2014 au National Film Registry pour être conservé à la bibliothèque du Congrès comme étant culturellement, historiquement ou esthétiquement signifiant.

Synopsis Rosemary's Baby

Malgré les conseils de leur vieil ami Hutch, Guy Woodhouse et sa jeune femme, enceinte, s’installent dans un immeuble new-yorkais vétuste, considéré par leur ami comme une demeure maléfique. Aussitôt, leurs voisins, Minnie et Roman Castevet, vieux couple d’Europe centrale, imposent leur amitié et leurs services. Si Guy accepte facilement ce voisinage, Rosemary s’en inquiète….

Photos, images et wallpapers

Aucune offre légale en streaming, ni en téléchargement!

    Avis de Gythhft

    Est-ce si compliqué de fournir les sous-titres français avec la version originale ? Encore une preuve de l'indigence de l'offre légale.

    Avis de Formidable74

    Bon film malgré les années…

    Avis de Nate-St. M

    Un film des plus remarquables qui soient. Mia Farrow aux prémices de la gloire. Un film à revoir encore et encore.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password