Télécharger Le Règne animal ou regarder en streaming Torrent magnet

Le Règne animal
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 130 Mn
  • Horreur
  • Sortie: 04 Octobre 2023
Note de 7.091 pour 485 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes
www.studiocanal.fr/title/le-regne-animal-2023/


Synopsis Le Règne animal

Un mal étrange frappe l'humanité : des mutations transforment les humains en animaux. Considérés comme dangereux car incontrôlables, ces humains mi-homme mi-animal sont placés dans des centres spécialisés. C'est le cas pour la mère d'Émile. Alors que Lana est transférée dans un centre, son bateau fait naufrage et elle disparaît. François la recherche et, à son tour, Émile se transforme..

Photos, images et wallpapers

    Avis de Fabiolo22

    Ce film pose des questions sur la tolérance et l'acceptation de ce qui est différent et peut nous faire peur. COHABITER plutôt que MAITRISER et TUER... En est-on capables ?

    Avis de Amelie &

    Pas d'accord avec les commentaires précédents ... Ce film m'a fait cogiter une bonne semaine après son visionnage, sur notre attitude en tant qu'humains, sur la liberté que nous aurions en mutant vers l'animal, sur celui que j'aurais aimé être. Rien de parisien (j'habite tout près des Landes), et du travail dans l'interpretation, notamment celle du jeune acteur dans la métamorphose, il finit par avoir les expressions de l'animal dans lequel il mute (sans spoiler). Laissez vous tenter ! C'est un film talentueux.

    Avis de VL2275

    Romain Duris en fait des tonnes dans le role d'un pere fusionnel hystérique. Quelques scènes purements ridicules : la traversée de la foret en hurlant alors qu'ils sont censés être sur une zone quadrillée par l'armée de terre et qu'ils ne doivent pas se faire remarquer (le réal se sert de l'armée et des gendarmes comme alibi à un scenario indigent et les prend dans son scénario vraiment pour des débiles). Alors qu'ils cherchent la mere "morse ours," ils sont censés être tendus, la gendarmette dit "quel silence" Duris repond "ce sont les insecticides et la monoculture"...le discours pseuso"politique" affligeant tombe comme un cheveux sur la soupe..au secours..!!..// bravo par contre aux effets spéciaux, les monstres sont très bien réalisés.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password