Bip Bip et Coyote torrent magnet

Bip Bip et Coyote
en streaming ou téléchargement

  • Episodes: 64
  • Saisons: 1
  • Kids
  • Série crée par Chuck Jones
Note de 7.2 pour 90 votes
Date de diffusion: 17 Décembre 2010 sur

Voir sur Prime Video

Bip Bip et Coyote

Bip Bip et Coyote (en anglais Road Runner and Wile E. Coyote, le E étant l'abréviation d’Ethelbert) est une série de cartoons américains, produits par le studio Warner Bros. Les deux personnages principaux, Bip Bip et Vil Coyote, sont créés en 1949 par Chuck Jones. Il s'inspire du livre de Mark Twain À la dure (Roughing It), où Twain note que les coyotes sont affamés et veulent chasser un Grand Géocoucou (roadrunner). Le jeu comique se base sur le principe du chat qui court éternellement après la souris, comme dans Tom et Jerry. La série arrive pour la première fois en France en 1972 (sur l'ORTF), puis est rediffusée de 1989 à 2004 dans les émissions Ça Cartoon et Décode pas Bunny sur Canal+, dans Bunny Tonic sur France 3 à partir de 2001, régulièrement sur Boomerang depuis 2003, et sur Canal+ Family depuis 2020. Au Québec, elle a été diffusée sur Télétoon.

Synopsis

Le désert situé dans le sud-ouest des États-Unis est l'habitat naturel du Road Runner, un oiseau de bande dessinée à indice d'octane élevé, qui court si vite sur les routes du désert qu'il laisse derrière lui une traînée de flammes ou fait onduler la chaussée, la déforme ou la roule comme tapis. Cet oiseau ultra-rapide est poursuivi sans relâche par un coyote affamé du nom de Wile E., qui, bien que se croyant un génie, n'arrive pas à l'attraper malgré son stock inépuisable de gadgets, d'armes et autres accessoires d'ACME Corporation..


Liste des saison

Bip Bip et Coyote

Bip Bip et Coyote Saison 1

Bip Bip est un drôle d'oiseau bleu (en réalité, un Grand Géocoucou) qui sillonne les routes du désert dans le Sud des États-Unis. Un coyote (Vil Coyote) décide de le pourchasser malgré...

Photos et images

Sign in

Sign Up

Forgotten Password