Mazinger Z torrent magnet

Mazinger Z
en streaming ou téléchargement

  • Episodes: 92
  • Saisons: 1
  • Science-Fiction & Fantastique
  • Série crée par Go Nagai
Note de 7.8 pour 229 votes
Date de diffusion: 01 Septembre 1974 sur Fuji TV |

Voir sur Prime Video

Mazinger Z

Mazinger Z (マジンガー Z, Majingā Z) est une série japonaise de manga créée par Gō Nagai, adaptée en anime. Elle est l'ancêtre des séries de mecha. La série fut créée par le Studio Toei en 1972 d'après le manga éponyme de Gō Nagai et diffusée entre le 3 décembre 1972 et le 1er septembre 1974 sur Fuji TV. En France, la série a été diffusée à partir de 1989 sur M6 dans l'émission Graffi'6.

Synopsis

Koji Kabuto (personnage présent plus tard dans Goldorak sous le nom d'Alcor dans la version française) est le petit-fils d'un célèbre savant. Quand le professeur Kabuto est mortellement blessé par les hommes du Docteur Hell, un mégalomane acharné à la conquête du monde, il révèle avant de mourir à son petit-fils qu'il a conçu un robot géant, Mazinger Z, capable d'arrêter les forces du Mal. Koji prend les commandes de Mazinger Z et parvient à le contrôler, mettant en fuite les sbires de Hell. Dans les épisodes qui suivront, Mazinger Z et ses alliés parviendront à vaincre tous les robots géants envoyés par le Docteur Hell et à faire échouer ses plans de conquête. Mazinger Z obtient un très grand succès au Japon. La série est diffusée en Occident après Goldorak, où elle est appréciée notamment en Italie et dans les pays hispaniques..


Liste des saison

Mazinger Z

Mazinger Z Épisodes spéciaux

4 épisodes...

Mazinger Z

Mazinger Z Saison 1

Koji Kabuto (personnage présent plus tard dans Goldorak sous le nom d'Alcor dans la version française) est le petit-fils d'un célèbre savant. Quand le professeur Kabuto est mortellement bl...

Photos et images

Sign in

Sign Up

Forgotten Password