K Project torrent magnet

K Project
en streaming ou téléchargement

  • Episodes: 26
  • Saisons: 2
  • Animation
  • Série crée par Hiromichi Kanazawa
Note de 7.2 pour 35 votes
Date de diffusion: 28 Décembre 2012 sur MBS | TBS |

Voir sur Prime Video

K (anime)

K, également intitulé K Project, est une série télévisée d'animation japonaise produite par le studio GoHands. Elle est réalisée par Shingo Suzuki et a été diffusée sur la chaine MBS du 5 octobre au 28 décembre 2012. La série est diffusée en version originale sous titrée par Kazé. Un film d'animation intitulé K: Missing Kings est sorti le 12 juillet 2014. Une seconde saison, K: Return of Kings, est diffusée entre octobre et décembre 2015. Six films d'animation, regroupés sous le nom K: Seven Stories, seront diffusés entre juillet et décembre 2018. Plusieurs mangas sont également publiés par Kōdansha : le premier, nommé K: Memory of Red et servant de préquelle à l'anime, est dessiné par Yui Kuroe et publié entre mai 2012 et juillet 2013 dans le magazine shōjo Aria. Une autre préquelle est sortie en novembre 2012 sous le titre K: Stray Dog Story, et un troisième manga, intitulé K: Days of Blue, est publié entre octobre 2013 et juillet 2014. Deux autres séries sont publiées dans le magazine Monthly GFantasy de l'éditeur Square Enix. De plus, quatre light novels, intitulés K Side: Blue, K Side: Red, K Side: Black & White et K -Lost Small World-, sont sortis respectivement en octobre 2012, novembre 2012, mai 2013 et avril 2014.

Synopsis

Des factions s’affrontant à l’aide de pouvoirs psychiques ont consolidé leur emprise sur les hautes sphères du Japon. Au nombre de sept, ces clans sont chacun guidés par un leader charismatique et ultra puissant baptisé « Roi ». Longtemps déchiré par ces guerres claniques, le Japon connaît à présent une période de calme. C’est dans cette paix de façade qu’un membre de la HOMRA, le clan rouge, est sauvagement assassiné. La vidéo de sécurité prise sur les lieux du crime accuse Yashiro Isana, un étudiant lambda qui ne semble appartenir à aucun gang. Mikoto Suô, le redoutable Roi rouge, décide de lancer ses hommes à la poursuite du jeune étudiant. Mais Reishi Munakata, le Roi bleu à la tête du « Sceptre 4 », ne compte pas laisser la HOMRA se faire justice en toute impunité… Mais qui est donc Yashiro Isana, l’homme sur le point de faire voler la paix en éclats ?.


Liste des saison

K Project

K Project Saison 1

...

K Project

K Project K: Return of Kings

Kuroh et Neko sont toujours persuadés que Yashiro est toujours vivant. Tandis qu’ils tentent de découvrir ce qu’il est advenu de lui, Reisi Munakata, le Roi bleu du clan « Scepter 4 »,...

Photos et images

Sign in

Sign Up

Forgotten Password