Télécharger La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint ou regarder en streaming Torrent magnet

La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 81 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 30 Juillet 2013
Note de 7.9 pour 1308 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.dccomics.com/movies/justice-league-the-flashpoint-paradox-2013


Flashpoint (comics)

Flashpoint est un comic book publié par DC Comics en 2011. C’est un récit crossover qui est constitué d’une série principale éponyme et de plusieurs titres dérivés. L’histoire est lancée en mai 2011. La série principale, au cœur de l’évènement, est écrite par Geoff Johns et dessinée par Andy Kubert. A la fin, la série change radicalement le statu quo de l’Univers DC et débouche sur The New 52 qui relance entièrement les titres de l’éditeur avec 52 comics portant le numéro 1 (y compris Action Comics et Detective Comics qui avaient toujours gardé leur numérotation originelle depuis les années 1930). Flashpoint présente un univers alternatif dans lequel seul Barry Allen semble être conscient des différences significatives entre la ligne temporelle normale et la version altérée, comme le fait que Cyborg est le symbole du héros par excellence tandis que Superman semble n'avoir jamais existé, Thomas Wayne est Batman et une guerre entre Wonder Woman et Aquaman a décimé la moitié de l’Europe. Constituée de 61 numéros, la série est reliée à la série de Booster Gold, à 16 mini-séries de trois numéros et à plusieurs one-shots démarrant en juin 2011. L’histoire a été librement adaptée dans le film d’animation La Ligue des justiciers : Le Paradoxe Flashpoint ainsi que dans la troisième saison de la série The Flash de CW.

Synopsis

Flash crée des ondulations qui modifie désastreusement l'Univers. Il doit faire équipe avec d'autres héros pour rétablir la chronologie tandis que la Terre est ravagée par une guerre entre l'Atlantide Aquaman et les Amazones de Wonder Woman.

Photos, images et wallpapers

    Avis de Abekotar

    Le plaisir de voir Flash comme protagoniste principal et éclipsé par un scénario un peu trop noir et une animation en deçà des précédentes productions DC.

    Avis de kenezooo

    ce film est juste incroyable merci DC

Sign in

Sign Up

Forgotten Password