Télécharger Uncharted ou regarder en streaming Torrent magnet

Uncharted
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 116 Mn
  • Aventure
  • Sortie: 10 Février 2022
Note de 7.2 pour 1936 votes []

Streaming Télécharger sur Itunes

www.unchartedmovie.com


Uncharted

Uncharted (litt. « Inexploré ») est une série de jeux vidéo de type action-aventure créée par le studio américain Naughty Dog et éditée par Sony Interactive Entertainment sur les consoles PlayStation à partir de 2007. Elle suit essentiellement les aventures de Nathan Drake, un chasseur de trésor voyageant à travers le monde afin de résoudre différents mystères historiques. La série comprend six jeux principaux — Uncharted: Drake's Fortune, Uncharted 2: Among Thieves, Uncharted 3: Drake's Deception, Uncharted: Golden Abyss, Uncharted 4: A Thief's End et Uncharted: The Lost Legacy —, deux jeux secondaires — Uncharted: Fight for Fortune et Uncharted: Fortune Hunter (pt) — et est adaptée en film en 2022.

Synopsis Uncharted

Nathan Drake, voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d’abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s’emparer du trésor avant l’impitoyable Moncada, qui est persuadé que sa famille est l’héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l’un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu’ils apprennent à travailler ensemble..

Photos, images et wallpapers

    Avis de mm carrotte

    Personnellement j’ai adoré!!!

    Avis de Mister.Ti

    Vu au cinéma le 19 février. C’est sans à priori que je suis allé voir ce film : je n’avais ni vu la bande-annonce ni lu de commentaires. Au contraire, le casting et le pitch du film laissaient présager le meilleur. Je suis plutôt « très bon public » mais il m’est vraiment très difficile de recommander ce film. J’ai surtout l’impression d’avoir vu une longue, très longue introduction pour mettre en avant le jeu vidéo éponyme. Alors, certes on ne s’ennuie pas devant cette succession de rebondissements le plus souvent rocambolesques mais le film ne vous laissera aucun souvenir mémorable à peine venu le générique de fin. La seule à tirer son épingle du jeu est Sophia Ali qui est un peu plus inspirée que les autres acteurs. À propos du générique de fin : ne partez pas trop vite car on tease la suite … Mais oui, il y aura une suite ! Vous en doutiez 😜 ?

Sign in

Sign Up

Forgotten Password