Télécharger Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ou regarder en streaming Torrent magnet

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 108 Mn
  • Crime
  • Sortie: 05 Février 2020
Note de 7.003 pour 8917 votes []

Streaming




Birds of Prey (film, 2020)

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) (Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)) est un film de super-héros américain réalisé par Cathy Yan et sorti en 2020. Huitième production de l'univers cinématographique DC, il s'agit d'un film centré à la fois sur le personnage d'Harley Quinn, dont la version cinéma a été introduite en 2016 dans le film Suicide Squad, et sur l'équipe des Birds of Prey de l'éditeur DC Comics. Écrit par Christina Hodson, le film traite de l'émancipation d'Harley Quinn à la suite de sa séparation d'avec le Joker. Au cours de cette aventure, elle croise le chemin de trois femmes (Huntress, Black Canary et Renee Montoya) qui forment le futur trio « Birds of Prey », et avec qui elle affronte le sadique Black Mask. Lors de sa sortie, le film reçoit des critiques majoritairement positives, recevant des éloges pour la réalisation de Yan, sa direction artistique, son humour ainsi que pour les performances de Margot Robbie et Ewan McGregor, devenant à l'époque le troisième film de l'univers cinématographique DC le mieux reçu par la critique américaine d'après le site Rotten Tomatoes. Par la suite, il obtient plusieurs nominations pour des récompenses, principalement pour ses aspects artistiques et techniques, dont notamment pour le prix Hugo de la meilleure présentation dramatique ainsi que six nominations aux Saturn Awards, dont une pour le meilleur film tiré d'un comic. Au box-office, il réalise des scores corrects, principalement à l'international, et rembourse son budget compris entre 82 et 100 millions de dollars après sa première semaine d'exploitation. Néanmoins, il réalise une performance en dessous des estimations et des attentes du studio et voit son exploitation interrompue par la pandémie de Covid-19 dans plusieurs pays,.

Synopsis Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Vous connaissez l’histoire du flic, de l’oiseau chanteur, de la cinglée et de la princesse mafieuse ? Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est une histoire déjantée racontée par Harley en personne, d’une manière dont elle seule a le secret. Roman Sionis, l’ennemi le plus abominable et le plus narcissique de Gotham, ainsi que son fidèle acolyte Zsasz décident de s'en prendre à une certaine « Cass ». La ville est passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Les parcours de Harley, de la Chasseuse, de Black Canary et de Renee Montoya se télescopent et ce quatuor improbable n’a d’autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman….

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Cathy Yan

Casting complet : Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez, Ella Jay Basco, Chris Messina, Ewan McGregor, Charlene Amoia, Steven Williams, Derek Wilson, Dana Lee, François Chau, Matthew Willig, Ali Wong, Robert Catrini, Michael Masini

Type : Long-métrage

Sign in

Sign Up

Forgotten Password