Télécharger Bumblebee ou regarder en streaming Torrent magnet

Bumblebee
en streaming ou téléchargement

  • Durée du film complet: 114 Mn
  • Science-Fiction
  • Sortie: 15 Décembre 2018
Note de 6.723 pour 5860 votes []

Film en streaming

Télécharger sur Itunes



Bumblebee (film)

Bumblebee (stylisé BumbleBee) est un film de science-fiction américano-chinois réalisé par Travis Knight, sorti en 2018. Au départ, le film devait être une série dérivée préquelle de la saga Transformers. Finalement, il est annoncé sous la forme d'un soft-reboot. Centré sur le personnage éponyme d'Hasbro, Bumblebee est le premier film de la saga à ne pas être réalisé par Michael Bay. Avec Steven Caple Jr. à la réalisation, la suite de Bumblebee, Transformers: Rise of the Beasts, est sortie en 2023.

Synopsis Bumblebee

1987 - Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire..

Photos, images et wallpapers

Réalisateur(s) : Travis Knight

Casting complet : Hailee Steinfeld, John Cena, Jorge Lendeborg Jr., Jason Drucker, Pamela Adlon

Type : Long-métrage

    Avis de Mister.Ti

    Le film trouvera-t-il son public ? Pas sûr ... Ce film s'adresse avant tout à celles et ceux qui ont connu la culture pop des années 80. En effet, les combats de titans entre les Autobots et les Décepticons laissent la place à une belle amitié entre une adolescente qui a perdu son père trop tôt et notre héro carrossé de jaune. Cette amitié se construit et se renforce au grès des bonnes et moins bonnes rencontres qui donnent l'occasion au scénariste et au réalisateur de faire de nombreuses références musicales et télévisuelles qui feront mouche chez les quarantenaires et cinquantenaires. Mais seront-ils présents dans les salles de cinéma ? Je crains que non. Par contre, le jeune public risquent de s'impatienter de voir les robots s'affronter ... chose qui n'arrivera qu'à la toute fin du film. L'avenir nous dira si le film aura su attirer le "bon" public. J'ai presque 50 ans et j'ai adoré ; mes deux enfants (env. 12 ans) se sont ennuyés. p.s. Je l’ai revu récemment et - avec l’effet de surprise en moins - je le trouve nettement moins bon. À louer plutôt que de l’acheter.

    Avis de 4oohz

    Pas fan des transformers, je trouve celui-ci réussi au parfum des années 80.

    Avis de Meeke35

    Scenario mou et peu attrayant donc si vous le voyez pas vous ne ratez rien ....!

Sign in

Sign Up

Forgotten Password